Intéressant et Humour - page 3206

 
Dmitry Fedoseev:
Si vous voulez voir une vraie dissonance cognitive, voyez ci-dessus. A un endroit il manque une lettre, à un autre une virgule, et c'est tout... et l'autre passe complètement à côté de ce qui est écrit et le fait avec fierté.
Je te le dis, ne t'emballe pas trop, comme ça il n'y aura pas de"virgule manquante" .... Et tout le monde comprendra votre discours...

Mais c'est comme cette chanson de Vysotsky :
"Et je demande à mesamis,
Qui qu'ils soient, je le suis,
Emmenez-le, lui, moi, hors d'ici !"
 
Dmitry Fedoseev:
Si vous voulez voir une vraie dissonance cognitive, voyez ci-dessus. À un endroit, il manque une lettre, à un autre, une virgule, et c'est tout... et la personne passe complètement à côté de ce qui est écrit et le fait avec fierté.
Comme si je venais vous voir avec une question précise et que vous aviez autre chose en tête.
 
Yuriy Zaytsev:
C'est comme si je te posais une question spécifique et que tu en posais une autre.
Oui. L'autre. Et c'était à peu près
 
Dmitry Fedoseev:

Vous voulez pousser avec l'autorité, comme qui je suis, et l'inscription sur la pièce a été conçue par des gens de grande autorité avec l'approbation collective, ils sont certainement très bien, pas comme moi.... Oui ? Mais vous l'avez dit vous-même, il n'y a rien à ajouter.

Comment cela ? Rien à ajouter, vous êtes maintenant surpris - c'est possible !
Je vais vous donner un exemple : tout le monde sait depuis l'enfance que telle ou telle chose est impossible. Mais il y a toujours un ignorant qui ne le sait pas. C'est lui qui fait la découverte.

C'est juste que la plupart des gens n'ont pas raison non plus.

Il y a un autre point à soulever ici, aussi.

La célèbre phrase de Jobs : "Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent tant que vous ne le leur montrez pas." Et il a montré beaucoup de choses au monde.

 
Dmitry Fedoseev:
Oui. A propos de l'autre. Je l' ai déjà fait.

Dimitri, arrête de nourrir ces deux trolls !

Je vous ai prévenu ce matin.

 
Yuriy Zaytsev:
Vous seriez surpris si vous n'aviez rien à ajouter - c'est possible !
Je vais vous donner un exemple : tout le monde sait depuis l'enfance que telle ou telle chose est impossible. Mais il y a toujours un ignorant qui ne le sait pas. Il fait la découverte.
C'est parce que la plupart des gens n'ont pas raison non plus.
Donnez-moi un exemple concret.
 
Yuriy Zaytsev:
Réfléchissez une minute, ou mieux 5 minutes, est-ce que tous les idiots autour de vous sont des idiots, et est-ce que ces idiots ont fait une telle pièce ?

C'est avec un soupçon de cette pensée simple que l'image de cette pièce se promène. Mais pas tous, juste beaucoup.

Pour moi, c'est à peu près le même niveau que Grozny et son fils allant de Moscou à Saint-Pétersbourg).

 
prostotrader:
Très intéressant de savoir comment cela va se terminer.
Le modérateur va probablement supprimer toutes les pages sans distinction. Dommage que mon message se perde.
 
Комбинатор:

Cela me semble du même niveau que lorsque Grozny et son fils sont allés de Moscou à Saint-Pétersbourg).

Il a ouvert une fenêtre sur l'Europe, bien avant Pierre le Grand.
 
Dmitry Fedoseev:
Donnez-moi au moins un exemple.
Et si vous n'aimez pas l'exemple, il ne sera pas unilatéral.
Ce n'est pas dommage - disons que l'Allemagne de 1933-1945 a été applaudie par tout le monde, que l'économie a augmenté, que les femmes se sont évanouies à la vue du chef de la nation, que l'URSS a été applaudie aussi, avec des dénonciations et des répressions,
et d'autres qui sont maintenant morts et même vivants.
Des scientifiques ont brûlé aux feux de l'Inquisition, l'un d'eux a notamment soutenu : la terre est ronde, et il s'est avéré qu'il avait raison, mais il était seul.

Et l'Europe civilisée, selon les normes de l'époque, dans le cadre de sa vision du monde, l'Europe brûlait intensivement les dissidents. Les États-Unis ont exterminé la population indigène et opprimé les personnes de couleur, également du fait de l'approbation de la majorité. Les États-Unis ne se sont réveillés de cet outrage qu'à la fin du XXe siècle. Les bancs portant l'inscription "réservé aux Blancs" ont été supprimés il n'y a pas si longtemps (selon les normes du cours historique du temps). Et certains interdisent les chaînes de télévision en ce moment même, d'autres interdisent l'internet (Chine, Corée du Nord). Nous devons supposer que tout cela est également approuvé par les masses. L'exemple le plus récent est l'admission que le bombardement de l'Irak était une erreur. Mais la "meilleure partie progressive de l'humanité" a décidé de bombarder et il y avait une approbation écrasante, au moins dans l'élite dirigeante de ces pays ! Il y a beaucoup d'exemples où la majorité avait tort (selon les normes normales).