Intéressant et Humour - page 2545

 
Alexey:
Les scientifiques font des bêtises, ils auraient pu inventer quelque chose d'utile. En l'état actuel des choses, il s'agit d'anciens développements et idées soviétiques qui n'ont pas reçu l'attention qu'ils méritaient en URSS.
C'est ainsi que les choses utiles sont inventées. Parfois, on peut même inventer quelque chose d'utile par accident, simplement en expérimentant des choses apparemment inutiles. ))
 
tol64:
C'est comme ça que les choses utiles sont inventées. Parfois, des choses utiles peuvent même être inventées par accident, simplement en expérimentant des choses apparemment inutiles. ))
J'ai lu un vieux livre soviétique pour les écoliers, où l'on décrit l'extraction d'énergie de presque tout. Il y a beaucoup d'énergie, et nous avons une crise énergétique, c'est un paradoxe.
 
Alexey:
J'ai lu un vieux livre soviétique pour les écoliers, où l'on décrit l'extraction d'énergie de presque tout. Il y a beaucoup d'énergie, et nous avons une crise énergétique, c'est ironique.
 

Je ne pense pas que cette série ait déjà été publiée.


 
Je suis à la recherche d'un emploi depuis quelques mois maintenant. J'ai un fichier "CV" sur mon bureau et je l'envoie de temps en temps. Hier, mon mari m'a apporté l'adresse électronique de l'entreprise à laquelle l'envoyer. Alors je l'ai envoyé. À l'instant, il m'a appelé du travail, s'est assis et a demandé à voir mon curriculum vitae (qui est arrivé dans le courrier du PDG). J'ai ouvert le fichier et là, au lieu d'une photo - une photo d'un poney qui chie des arcs-en-ciel, et le texte était quelque chose comme ceci : "Vous cherchez un emploi intéressant, le salaire n'a pas d'importance. Je peux faire des tartes savoureuses avec des pommes de terre, et quelque chose dans une marmite" Le numéro de téléphone, l'e-mail et le nom sont, bien sûr, les miens. Il se trouve qu'il y a trois semaines, alors que la petite sœur de mon mari était en visite, elle a décidé de m'"aider". Le CV a été envoyé cinq fois depuis lors. Maintenant, je me demande si je dois simplement changer mon numéro et mon adresse électronique ou si je dois changer de ville.
 
Tightest Parallel Park - Alastair Moffatt
Tightest Parallel Park - Alastair Moffatt
  • 2015.01.09
  • www.youtube.com
ALASTAIR MOFFATT SLIDES THE FIAT 500 INTO A NEW GUINNESS WORLD RECORD
 
 
GT788:
Je suis à la recherche d'un emploi depuis quelques mois maintenant. J'ai un fichier "CV" sur mon bureau et je l'envoie de temps en temps. Hier, mon mari m'a apporté l'adresse électronique de l'entreprise à laquelle l'envoyer. Alors je l'ai envoyé. À l'instant, il m'a appelé du travail, s'est assis et a demandé à voir mon curriculum vitae (qui est arrivé dans le courrier du PDG). J'ai ouvert le fichier et là, au lieu d'une photo - une photo d'un poney qui chie des arcs-en-ciel, et le texte était quelque chose comme ceci : "Vous cherchez un emploi intéressant, le salaire n'a pas d'importance. Je peux faire de délicieux gâteaux aux pommes de terre et quelque chose dans une marmite". Le numéro de téléphone, l'adresse électronique et le nom sont, bien entendu, les miens. Il se trouve qu'il y a trois semaines, alors que la petite sœur de mon mari était en visite, elle a décidé de m'"aider". Le CV a été envoyé cinq fois depuis lors. Maintenant je pense qu'il suffit de changer le numéro et l'e-mail, ou juste la ville ?
C'est une grande aide.) Vous n'avez pas eu le courage de réviser ce dossier que vous envoyez depuis des mois.
Raison: