Intéressant et Humour - page 2329

 
zfs:
Je vais répondre, mais je n'ai pas l'argent sur moi).

Tu ne l'as jamais fait.

juste des slogans patriotiques

et puis c'est trop tard, ça a déjà commencé.

 
Mischek:

Tu ne l'as jamais fait.

juste des slogans patriotiques

et puis c'est trop tard, ça a déjà commencé.

0:0) Ok, vous êtes désolé 10. Faites comme vous voulez. Et vous avez des extrémistes, même ici vous êtes pour l'UE et les USA).
 
zfs:
D'accord, je suis désolé 10. Faites comme vous voulez. Et vous avez des extrémistes, même ici vous êtes pour l'UE et les USA).

Oh, non, vous ne le faites pas. Même ici, dans le match entre la Hollande et l'Argentine, je suis pour l'équipe russe.

 
Mischek:

C'est ton subconscient, la vue de moi n'étant pas banni.

Conneries. Tu vas être banni à nouveau.

J'ai peur de péter parfois...
 
Mischek:

Oh, non, vous ne le faites pas. Même ici, dans le match entre la Hollande et l'Argentine, je suis en faveur de l'équipe russe.

Et Maxi Rodriguez envoie le ballon entre les mains de Sillessen d'un tir puissant dans le filet et l'Argentine se rend en finale ! Si j'étais russe, j'aurais soutenu l'Argentine).
 

"Alors c'est ceque tu es - un renne!"

 

Quels cerfs ont des défenses à la place des bois ?

Presque toutes les espèces et tous les genres de cerfs ont des bois. La seule exception est le renne d'eau chinois et coréen, qui n'a pas de bois mais des canines saillantes, ce qui le rapproche d'un membre d'une autre famille, le cerf musqué. Pendant le rut, les rennes aquatiques s'affrontent et tentent de trancher le cou de leurs adversaires avec leurs crocs.

 

Les trois marques les plus chères de la planète, par ordre décroissant : Marlborough, Coca-Cola et Budweiser.

 

Si vous faites tomber de l'alcool sur un scorpion, il deviendra immédiatement fou et se piquera à mort.

 

Vous brûlez plus de calories lorsque vous dormez que lorsque vous regardez la télévision.

Raison: