Intéressant et Humour - page 1135

 

Non, je ne le suis pas, je suis le gars du forex... C'est seulement mon principe "il faut travailler honnêtement" qui m'a coûté "des années de ma vie" ...

Et pourquoi est-il facile d'envoyer beaucoup d'argent depuis la Russie, mais que si quelqu'un envoie soudainement 100 livres là-bas, cela coûte "plusieurs années de ma vie" pour le prendre légalement ?

Je dois être né au mauvais moment

 
Mischek:
L'ours du quatuor m'a demandé de vous rappeler que demain c'est vendredi. pour ne pas oublier d'acheter de la bière.

Ça vous rappelle quelque chose ?

 
sanyooooook:

Rappelé ?

?
 
newdigital:

Non, je ne le suis pas, je suis le gars du forex... C'est seulement mon principe "il faut travailler honnêtement" qui m'a coûté "des années de ma vie" ...

Et pourquoi est-il facile d'envoyer beaucoup d'argent depuis la Russie, mais que si quelqu'un envoie soudainement 100 livres là-bas, cela coûte "plusieurs années de ma vie" pour le prendre légalement ?

Je dois être né au mauvais moment

Il est préférable d'envoyer 100 livres de l'étranger vers la Russie par Western Union et de les recevoir non pas dans une banque (cela dépend de quelle banque, bien sûr) mais à la poste (mieux vaut ouvrir la poste, les retraités iront plus loin)).
 
Mischek:
?
Eh bien, il a demandé un rappel, et toi ?
 

Où sont Bolkonsky et les ours ?

Ils doivent être à court. Dommage, dommage. Il commençait tout juste à prendre le chemin de la rédemption...

 
sanyooooook:
Eh bien, il a demandé un rappel, et toi ?
Non, je ne l'ai pas fait. J'ai oublié. Et ce post que vous citez est une hallucination.
 
Mischek:

Où sont Bolkonsky et les ours ?

Ils doivent être à court. Dommage, dommage. Il commençait à peine à se rétablir...

Pourquoi avons-nous besoin de Bolkonsky, faisons un autre essai sur les Votyaks.)
 
sanyooooook:
(mieux vaut être ouvert comme une merde, les retraités iront plus loin))
à emporter ?
 
Mischek:
les déchirer ?
Ils vous déchirent en lambeaux, ils vous mordent les genoux.)
Raison: