Intéressant et Humour - page 178

 
 
Mischek:

Mais je ne comprends pas pour Sobchak, elle est la filleule de Poutine, bien sûr je ne connais pas grand chose à la politique russe, mais cela ressemble à "des abeilles contre du miel".

Bien sûr, je comprends que l'intrigue est une blague, mais être contre quelqu'un qui vous a élevé à de telles hauteurs qu'il est effrayant de regarder en bas ?

Rappelons simplement que Ksyusha est apparue pour la première fois à la télévision en tant que filleule de l'actuel président de la Russie, et que tous les doutes sur sa permissivité et son outrance se dissipent comme de la fumée.

Donc si Sobchak est contre, ce n'est qu'un cosaque engagé dans les rangs chancelants des protestataires.

 
Urain:
Mischka est un agent. Assis dans sa loge à l'extérieur, il subvertit les choses en cachette. C'est à ça que sert la branche Humour.
 
abolk:
Mischka est un agent. Il est assis dans sa petite maison dehors et il la subvertit. C'est à ça que sert le fil d'humour.

Mets au moins un visage souriant.

En général, la proximité du 5 mars affecte, ou quand vous avez des élections là-bas. L'Internet est juste inondé de cette merde.

 
Urain:

Tu devrais au moins mettre un visage souriant.

Le visage souriant est-il heureux ou triste ?

Le fait que Michka fasse activement campagne contre ce projet depuis le mois dernier est un fait.

Que MetaQuotes - par sa non-intervention en violation des règles du forum "1. Des expressions qui pourraient offenser ou insulter d'autres visiteurs" - que MetaQuotes maintient une plate-forme politique de propagande dans ce fil - est également un fait.

Laissez chacun ajouter son propre visage souriant.

 
abolk:

Le visage souriant est-il heureux ou triste ?

Le fait que Michka fasse activement campagne contre ce projet depuis le mois dernier est un fait.

Que MetaQuotes - par sa non-intervention en violation des règles du forum "1. Des expressions qui pourraient offenser ou insulter d'autres visiteurs" - que MetaQuotes maintient une plate-forme politique de propagande dans ce fil - est également un fait.

Laissez chacun ajouter son propre visage souriant.

Il profite juste de sa position d'ours :)

Bien que d'après l'expérience de l'Ukraine, je peux dire que les autorités se fichent éperdument de savoir qui jappe, un chien aboie et une caravane suit. Dans notre pays, ils ont tous "de la pisse dans les yeux, mais c'est l'œuvre de Dieu", les médias crient ouvertement "vous volez, voici les faits" et eux "ce sont des moments de travail des réformes économiques".

 
Urain:
Il profite juste de sa position d'ours :)
Je peux me tromper, mais j'ai lu quelque part que Mishka vit dans les pays baltes. Si oui, pourquoi y a-t-il une élection en Russie pour l'Ours ? Et tous les enfants aiment les ours quand ils sont petits et après. Je préfère les photos d'ours en peluche aux photos inappropriées de politiciens.
 
abolk:
Je peux me tromper, mais il a été rapporté quelque part que Mishka vit dans les pays baltes. Si c'est le cas, pourquoi y a-t-il des élections en Russie ? Eh bien, tous les enfants aiment les ours, petits et grands. Je préfère les photos des Bears à celles des politiciens.

De même.

Pour Mischek, faire amende honorable, retrouver son humour de trader.

 
Ne soyez pas timides, chers collègues, commandez une murka ou une danse. Je vais le faire. Je peux aller chercher une bière. Allez-y...
 
Mischek:
Ne soyez pas timides, chers collègues, commandez une murka ou une danse. Je vais le faire. Je peux aller chercher une bière. Allez-y...
Vous devriez vous plaindre de la censure, vous êtes trop riche. Je ne veux pas embarrasser les rangs de ceux qui vont...
Raison: