Question pour les administrateurs - page 5

 
C'est de la même veine que le collage, n'est-ce pas ? Ensuite, il n'y a en quelque sorte pas de solution normale, à savoir que les minutes s'épuisent (ou sont échangées).
 
sergeev:

la différence de temps entre les barres horaires ne constitue pas exactement une réponse.

Il ne peut pas être défini automatiquement. Vous ne pouvez le définir que manuellement.

mais 220 est obstinément silencieux, il n'a pas encore décidé ce qu'il veut voir et où le placer.

Quelle différence cela fait-il de savoir où le placer ? Ce n'est pas important. L'essentiel est qu'il existe une telle possibilité. J'ai tout décrit en détail à plusieurs reprises, sur quoi n'êtes-vous pas d'accord ?
 
220Volt:
Peu importe où vous le placez. Cela n'a pas d'importance. L'essentiel est qu'il est possible de le faire. J'ai tout décrit en détail plusieurs fois, qu'est-ce que vous n'approuvez pas ?

Je suis d'accord avec tout.

C'est la quatrième fois que je vous demande où vous allez le placer et comment le terminal doit le gérer.

 
sergeev:

Je suis d'accord avec tout.

Pour la quatrième fois, j'ai demandé où vous alliez régler cela et comment le terminal devait le gérer.


Suis-je un développeur ? Je ne décide pas de ces questions. Je voulais donner une date au terminal et il n'affiche rien d'antérieur à cette date.
 
220Volt:

Suis-je un développeur ? Je ne m'occupe pas de ces questions.

C'est pourquoi vous ne serez pas entendu, parce que vous ne voulez pas dialoguer.

Tout ce que tu veux faire, c'est baiser et puis ça ne te vient même pas à l'esprit.

 
sergeev:
Vous êtes intéressant. Montrez-moi un autre terminal avec cette merde. Pourquoi les utilisateurs devraient-ils le voir et perdre leur temps ?
 

sergeev:

...où allez-vous le placer et comment le terminal doit-il le gérer.

N'est-ce pas une option dans les propriétés du graphique ?

Et le terminal peut ne pas le traiter, ou ne pas l'afficher, ou ne pas savoir comment le notifier.

 
sergeev:

C'est pourquoi vous ne serez pas entendu, parce que vous ne voulez pas dialoguer.

Tu fais juste cocorico et tu ne t'en rends même pas compte.


Est-ce là la difficulté ? Suggéré ici https://www.mql5.com/ru/forum/3273/page2#comment_412511. Deux postes
Вопрос Админам
Вопрос Админам
  • www.mql5.com
но учитывая, что я буду использовать стопы размером в дневной диапазон я думаю этим можно пренебречь, тем более что это просто дополнительный сбор информации.
 
TheXpert:
Vous êtes intéressant. Montrez-moi un autre terminal avec ce truc. Pourquoi les utilisateurs devraient-ils le voir et perdre leur temps ?
parce que les problèmes doivent être résolus, pas créés.
4. Il faut trois fois moins de temps pour résoudre un problème que pour discuter des avantages et des inconvénients de sa résolution.


220Volt:
Est-ce vraiment la difficulté ? Suggéré ici https://www.mql5.com/ru/forum/3273/page2#comment_412511. Deux postes

OK. Pourquoi n'aimez-vous pas les variables globales de F3 ?

le temps gagné sur une base symbiotique, et utilisez cela dans vos indicateurs/experts.

 
sergeev:

ok. pourquoi n'aimez-vous pas les variables globales de F3 ?

sauvegarder le temps de manière symbolique, et l'utiliser dans vos indicateurs/experts.

Ok, dites-moi s'il vous plaît, comment pouvez-vous introduire une variable globale dans votre tête pour que vos yeux ne regardent pas une partie du graphique ?

Raison: