Testeur de stratégie MetaTrader 5 et MQL5 Cloud Network - page 12

 
Interesting:
C'était le cas sur deux cœurs, mais cela semble avoir disparu.

Elle n'a pas disparu.

De même, si, dans l'onglet "Agents", vous cliquez sur le premier noyau, par exemple "le vôtre", puis sur le second, le terminal est à nouveau en état de stupeur.

 
Les statistiques de mon réseau MQL5 Cloud sont comptées comme locales sur un serveur Win2003 32bit - 3 agents sont en cours d'exécution, dans la même machine locale avec Win7 32bit (1 agent) - les statistiques sont comptées normalement.
 
maxfade:
mes statistiques MQL5 Cloud Network sont comptées comme locales sur un serveur Win2003 32bit - 3 agents sont en cours d'exécution, dans la même machine locale avec Win7 32bit (1 agent) - les statistiques sont comptées normalement.

Quelle version des agents ? Dans le profil sur le site, tous les agents sont présents ?

J'ai Win 2003 Server SP2 MUI (32bit), tout compte bien (du moins je n'ai pas de plaintes ou de questions).

Construction du testeur - 463.

 
Interesting:

Quelle est la version pour les agents ? ...

et c'est la bonne question ! !!

mis à jour - il compte maintenant correctement

 
tous les agents du nuage sont occupés. J'ai 4 cœurs win7 x64
 
Les agents comptent les statistiques, mais le profil du site web ne contient que des zéros :(
 
oleg_z74:
Les agents comptent les statistiques, mais le profil sur le site est nul :(

Tout n'est pas encore en état de marche, et qu'y a-t-il à compter dans les statistiques du profil si le système n'est pas en place (il est encore en phase de test).

Ou bien, dans le profil, il est déjà nécessaire d'indiquer les revenus spécifiques des agents ?

 
Au fait, oui, sur la machine de test, 12 cœurs affichent une charge CPU de 50%. Quoi qu'il en soit, j'attends un changement dans le profil.
 

J'ai un lancement spontané d'un agent.

L'histoire est la suivante. Un service était installé et fonctionnait, il a travaillé "pour le bien public" pendant un certain temps. Puis je l'ai désactivé - j'ai exécuté metatester.exe et arrêté le service.

Maintenant je regarde - le CPU charge, je regarde les processus - metatester. J'ai lancé metatester.exe - il fonctionne en effet. Je teste depuis 16 heures maintenant...


Entre l'arrêt et le lancement spontané, il y a probablement eu : 1) un redémarrage du PC ; 2) une mise à jour de MT5.

L'un de ces événements aurait-il pu rétablir le fonctionnement du service ? Je ne voudrais pas être si "hors réseau"...

 
komposter:

Entre l'arrêt et le démarrage spontané, il peut y avoir eu 1) un redémarrage du PC ; 2) une mise à jour de MT5.

L'un de ces événements aurait-il pu rétablir le fonctionnement du service ? Je ne voudrais pas être si "hors réseau"...

Lors du redémarrage du PC, les services figés de MetaTester démarrent, si le type de démarrage est réglé sur "automatique".

Après la mise à niveau, les services gelés ne démarraient pas.