Erreurs, bugs, questions - page 2582

 
fxsaber:

Je ne me souviens pas exactement, mais OrderOpenPrice pour les ordres au marché peut être égal à zéro lorsque l'ordre est placé. Et à son exécution, je pense.

Alors pourquoi n'y a-t-il pas zéro dans le visualiseur ?

Ce n'est pas logique, car il s'agit du type d'ordre dans la structure, et non de la position.

 
Bonsoir. Pourquoi le testeur produit-il les mêmes résultats d'optimisation à chaque fois sur différents modèles de négociation ?????????????????????????.
 
Maxim950:
Bonsoir. Pourquoi le testeur affiche-t-il les mêmes résultats d'optimisation à chaque fois sur différents schémas commerciaux ?????????????????????????.

Que voulez-vous dire par "... différents systèmes d'échange ..." ?

Donnez un exemple : code MQL5, capture d'écran du testeur des onglets "Paramètres", "Paramètres".

 

Pouvez-vous me dire ce que ça peut être ?

Cela se produit avec tous les menus de MT4/5 et avec certains dans d'autres applications.

 
send request failed 12002 se bloque lorsqu'on essaie de mettre à jour un produit précédemment acheté et activé, quelle en est la raison ?
 

Quel genre de questions posez-vous, messieurs ? Vous n'utilisez pas une version stable (instable), n'est-ce pas ?

Ces questions doivent être adressées à ce fil de discussion. Je pense que oui.)

 
Сергей Таболин:

Quel genre de questions posez-vous, messieurs ? Vous n'utilisez pas une version stable (instable), n'est-ce pas ?

Ces questions doivent être adressées à ce fil de discussion. Je pense que oui ))))

Si c'est pour moi, j'ai mt4, dernière version.

 
Roman Sharanov:

Si c'est pour moi, j'ai mt4, dernière version.

Donc, pour l'orateur précédent )))))))))

Et pour vous - le quadruple est discuté dans une section séparée, spécialement désignée du forum. Mais si vous écrivez ici, alors notez que la question sur le quatre. Bien que, personnellement, je sois contre un tel désordre. Désolé.

 
fxsaber:

Pouvez-vous me dire ce que ça peut être ?

Cela se produit avec tous les menus de MT4/5 et avec certains dans d'autres applications.

Avez-vous essayé de redémarrer votre ordinateur ?

Cet effet peut être causé par une pénurie de mémoire maximale de Windows, cela m'est arrivé de temps en temps avec Office.

 
Aleksey Vyazmikin:

Avez-vous essayé de redémarrer l'ordinateur ?

Je ne l'ai pas fait. Le matin, tout a commencé à fonctionner normalement.

Cet effet peut être causé par le manque de mémoire de pointe de Windows, je l'ai avec mon bureau de temps en temps.

Je travaille avec plusieurs gigaoctets de tics. C'est peut-être le cas. Mais le bug a été observé lorsque j'avais une mémoire libre décente (5/16 Go).

Si cela se reproduit, j'essaierai de trouver des modèles d'occurrence.

Raison: