Erreurs, bugs, questions - page 2551

 
Andy:
Non, il n'y avait pas de position ouverte (croyez-moi sans le journal), je suis au courant du signal manqué. C'est juste étrange qu'il n'y ait aucun signal et aucune erreur de traçage dans les journaux. C'est pourquoi je pose cette question.

Il y a donc eu une rupture de la connexion. Vous devez regarder les journaux pour cela. Quoi qu'il en soit, je suis un peu fatigué de vous dire la même chose. Peut-être qu'il y a quelqu'un de plus fort...

 

Je vous ai dit qu'il n'y avait pas de déconnexion - sinon pourquoi auriez-vous besoin d'un journal ?

En résumé, le conseiller expert généré par l'assistant MQL5 sur la base du module standard de signaux de trading MA peut manquer un signal et vous n'avez aucune réponse à cette question, seulement d'étranges contre-questions sur quelque chose qui est déjà clair.

 
Andy:

En fait, lorsque le bouton AutoTrading est activé, la demande n'est pas envoyée au serveur, mais seul un message est affiché dans l'onglet Experts (voir la capture d'écran). Mais dans ce cas, j'avais des signaux avant et après, mais entre eux à 20:40 (MSC+3) il n'était pas présent lors du mouvement rapide du prix, bien qu'il le soit dans le testeur. Je veux en connaître la raison.


Journal du testeur - il y a une transaction à 17:40 (heure MSC)

Il n'y a pas d'erreurs dans le journal.
Votre EA dispose-t-il d'une condition permettant de vérifier la valeur de l'écart ? Je l'ai, par exemple, et si le spread s'élargit, la transaction n'est pas exécutée, même si toutes les autres conditions sont vraies.
Pendant les grands mouvements, le spread s'élargit généralement, et lorsque vous effectuez le test dans le testeur, il prend la valeur actuelle du spread, qui au moment du test peut être dans les limites standard.
 
Il n'y a pas de contrôle, et l'écart ne s'est pas élargi dans la vie réelle. Il semble que quelque chose n'allait pas avec le démarrage d'une nouvelle bougie. Ou peut-être que la MA s'est envolée (il existe un tel problème dans MT5) et qu'il n'y avait pas de signal. C'est la première fois en 2 ans depuis la mise à jour de 2124, bien que j'aie recompilé l'EA sans aucun problème.
 
Andy:

Est-il différent de la photo ?

Que signifie cette phrase ?

[auto trading disabled by client]
Vous avez tout le code source de cette EA à portée de main. Levez la tête lorsque ce message s'affiche
 
Cette phrase signifie que le bouton "Auto-Trade" n'est pas pressé et qu'aucun ordre n'est envoyé au serveur, mais qu'un message est simplement affiché dans l'onglet "Experts" avec des conseils d'achat/de vente. Fonctionnalité standard du conseiller expert généré par l'assistant MQL5.
 
Andy:
Cette phrase signifie que le bouton "Auto-Trade" n'est pas pressé et qu'aucun ordre n'est envoyé au serveur, mais qu'un message est simplement affiché dans l'onglet "Experts" avec des conseils d'achat/de vente. Fonctionnalité standard du conseiller expert généré par l'assistant MQL5.
Donc, vous en savez plus qu'il n'y paraît d'après vos réponses précédentes. Et vous êtes tout à fait capable de le découvrir par vous-même.
 
Merci. C'est pourquoi il est surprenant de voir des problèmes aussi rares qui ne se répètent pas et ne peuvent être reproduits par la suite.
 

Question pour les développeurs : Comment MQ-cloud traite-t-il maintenant les fichiers utilisateur joints via tester_file: tous ces fichiers sont-ils envoyés à l'agent en une seule fois, ou chaque fichier est-il envoyé à la demande de l'agent ?

L'essentiel est là. J'ai un certain nombre de fichiers attachés. Chaque agent ne lit qu'un certain fichier, en fonction des paramètres d'entrée. Il n'a pas besoin des autres fichiers. Est-il payant de transférer ces fichiers supplémentaires, que l'agent n'utilise pas (y accède) ?

Et quel est le coût du transfert des données dans le nuage ?

 

Bonjour !

Aujourd'hui, MT5 a été mis à jour à 2124 et MT4 à 1198.

Dans les deux éditeurs, le défilement vers le haut et vers le bas avec la molette de la souris ne fonctionne plus. Dans d'autres programmes, il fonctionne bien. Veuillez indiquer qui a la molette de défilement qui fonctionne ou pas ?

Raison: