Erreurs, bugs, questions - page 2364

 
Et il n'est pas du tout évident de savoir comment la mettre en œuvre de manière optimale par vos propres moyens.
 

Qui peut me dire de quoi il s'agit et ce qu'il faut faire ?

#property strict

template<typename T> struct A
 {
  A<T> f();
  
  int i;
  
  static int k;
 };

//---

template<typename T> int A::k=0;

//---

void OnStart()
{
  A<int> a;
}

//---

template<typename T> A<T> A::f()
 { 
  A<T> r; 
  r.i=0; 
  return r; 
 }


 
Vasiliy Sokolov:

À mon avis, MQL ressemble davantage à un C# très dépouillé, avec un manque total de sucre syntaxique.

Ok, je n'ai jamais eu l'envie ou l'opportunité de jouer avec C#, j'ai ouvert VS2017 quelques fois, au niveau C++ et j'ai essayé d'écrire en Delphi, jusqu'à présent je n'ai pas compris - je vais certainement regarder de plus près C# maintenant.


Ilya Malev:

Qui peut me dire ce qu'il désapprouve et ce qu'il faut faire ?

Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais en MQL les structures ne sont pas exactement les mêmes que les classes, comme Vasiliy l'a mentionné plus haut, MQL est un peu comme C# - là, ils créent des structures de mémoire statique, et les classes sont en quelque sorte dans le tas.

Je cherchais une solution à travers la description de la structure, mais on m'a dit de l'"envelopper" dans des classeshttps://www.mql5.com/ru/forum/6343/page866#comment_7541747.

peut-être votre exemple fonctionnera-t-il dans une classe ?

Вопросы от начинающих MQL5 MT5 MetaTrader 5
Вопросы от начинающих MQL5 MT5 MetaTrader 5
  • 2018.05.23
  • www.mql5.com
Подскажите пожалуйста, такой показатель тестера в жизни реален? И хороший это или плохой результат за год с депо 3000...
 
Igor Makanu:

Votre exemple fonctionnerait-il en classe ?

Non, ça ne dépend pas de ça. Il s'agit d'une danse d'accouplement des modèles avec la statique.

 

Le service d'assistance prête attention à l'application

Ouvert,Commencé : 2018.12.17 14:19,#2224434

 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 
Ilya Malev:

Qui peut me dire de quoi il s'agit et ce qu'il faut faire ?

Écrivez le corps de la méthode à l'intérieur de la classe.

 
fxsaber:

Écrire le corps d'une méthode à l'intérieur d'une classe.

Comment le faire fonctionner, je l'ai déjà compris moi-même. La question porte sur les raisons de l'erreur, pourquoi vous ne pouvez pas l'écrire comme elle est écrite, en termes de logique et de bon sens.

 
Ilya Malev:

J'ai déjà trouvé comment le faire fonctionner moi-même. La question porte sur les raisons de l'erreur, sur les raisons pour lesquelles on ne peut pas l'écrire exactement comme elle est écrite, en termes de logique et de bon sens.

D'ailleurs, ce n'est pas la seule erreur. Le compilateur ne vous permet pas non plus d'adresser le champ statique k avec A<T>::k

 
Vladimir Pastushak:

Le service d'assistance prête attention à l'application

Ouvert,Commencé : 2018.12.17 14:19,#2224434

Est-ce que vous travaillez en tant qu'administrateurs ? Allez-vous donner une réponse ?

Raison: