Erreurs, bugs, questions - page 2205

 
MikeBike:

Question décorative.

Suis-je le seul à penser que si les couleurs des étiquettes sont alignées avec les couleurs d'arrière-plan et le texte du graphique, il sera plus pratique de changer de graphique ?

Il serait préférable d'ajouter un tel paramètre au profil du graphique plutôt que de le faire pour tous les graphiques.

 
Aleksey Vyazmikin:

Il serait préférable d'ajouter un tel paramètre au profil du graphique plutôt que de le faire pour tous les graphiques.

+500

 
MikeBike:

Question décorative.

Suis-je le seul à penser que si les couleurs des raccourcis étaient assorties au fond et au texte du graphique, il serait plus pratique de changer de graphique ?

+

Auparavant, j'ai exprimé le souhait de placer les raccourcis graphiques non pas sur une seule rangée avec un défilement incommode en cliquant (car il peut y avoir jusqu'à 100 graphiques), mais à un nombre configurable d'entre eux avec une option dans les paramètres du terminal.

Aucune réponse n'a encore été reçue.

Nous attendons...

 
Kirill Belousov:

+

Précédemment, en ce qui concerne la "décorativité", j'ai exprimé le souhait d'avoir des raccourcis graphiques non pas sur une seule rangée avec un défilement peu pratique en cliquant (il peut y avoir jusqu'à 100 graphiques), mais sur un nombre configurable d'entre eux avec une option dans les paramètres du terminal.

Aucune réponse n'a encore été reçue.

Nous attendons...

+501

Il serait préférable de réduire la largeur des raccourcis de manière dynamique.

Ou bien, par exemple, la fenêtre "Windows" - Alt+W serait plus compacte et ne disparaîtrait pas au clic.

 

2018.05.05 12:24:51.618 Core 1 2010.01.01 01 00:00:00 Impossible de charger 'C:\Users\Boss\AppData\Roaming\MetaQuotes\Tester\36A64B8C79A6163D85E6173B54096685\Agent-127.0.0.1-3000\MQL5\Experts\Dll1.dll' [4250]
2018.05.05 12:24:51.618 Core 1 2010.01.04 00:00:00 Cannot call 'MySum', 'Dll1.dll' n'est pas chargée
2018.05.05 12:24:51.618 Core 1 2010.01.04 00:00:00 appel de fonction d' importation non résolu

La bibliothèque elle-même est chargée, mais ne s'exécute pas. Qu'est-ce que je fais de travers ?

compilé pour x64 windows 10
 
personne n'utilise une dll ?
 
Anton Ohmat:
personne n'utilise une dll ?
Pas de code, pas de pensées, psychique le week-end.
 

J'ai compris

Visual Studio Pro ne compile pas comme ça pour une raison quelconque.

 
Qui sait pourquoi je ne peux pas accéder aux comptes de démonstration récemment créés, qui ont été créés directement dans le terminal MT4, sur le serveur de démonstration de Metaquotes ? J'en ai créé un il y a une semaine. Les 2 premiers jours, cela fonctionne, mais après un certain temps, le compte disparaît, comme si le mot de passe devenait incorrect (bien qu'il ait été copié, je n'ai pas pu le saisir incorrectement) et je dois rouvrir le compte pour tester le conseiller expert. Est-il vraiment nécessaire de créer un nouveau compte chaque semaine ?
 
Alexander Nikolaev:
Qui sait pourquoi je ne peux pas accéder aux comptes de démonstration récemment créés, qui ont été créés directement dans le terminal MT4, sur le serveur de démonstration de Metaquotes ? J'en ai créé un il y a une semaine. Les 2 premiers jours, cela fonctionne, mais après un certain temps, le compte disparaît, comme si le mot de passe devenait incorrect (bien qu'il ait été copié, je n'ai pas pu le saisir incorrectement) et je dois rouvrir le compte pour tester le conseiller expert. Est-il vraiment nécessaire de créer un nouveau compte chaque semaine ?
c'est comme ça depuis longtemps, s'il n'y a aucune activité sur le compte, il est fermé. créez-en un nouveau et ne vous inquiétez pas.
Raison: