Erreurs, bugs, questions - page 1855

 
Sergey Dzyublik:
Oui, il n'y avait pas d'autre moyen avant, mais maintenant vous pouvez le faire normalement et transférer le concept de base des conteneurs C++ à MQL.
J'en doute. Mais je suis presque sûr que c'est la voie des béquilles et des râteaux. Pourquoi n'essayez-vous pas vous-même ?
 
Комбинатор:
J'en doute. Mais je ne doute pas que ce soit la voie des béquilles et des râteaux. Pourquoi n'essayez-vous pas vous-même ?

À ce stade, mon domaine de travail n'est pas lié à MQL en tant que langage de programmation en général.
Je n'ai pas eu une très bonne expérience avec CObject et les conteneurs standard.

À mon avis, le niveau de connaissance de la communauté locale de "programmation" en ce qui concerne les bases des algorithmes et des structures de données n'est pas très bon, et c'est un euphémisme.
Une raison possible est le positionnement de MQL comme un langage C++, mais avec l'absence de conteneurs en tant que tels, sans parler d'un niveau décent de support pour eux.
Ainsi, qui a examiné l'implémentation et analysé comment sont constituésArrayString.mqh,ArrayObj.mqh,ArrayDouble.mqh, .... . et quand est-il souhaitable d'utiliser l'un ou l'autre ?
Unités.

Et comme beaucoup de gens ne s'aventurent pas au-delà de l'écosystème qu'ils ont construit - MQL,
ils ne connaissent pas les avantages de l'utilisation d'algorithmes et de structures de données de qualité.
 
Sergey Dzyublik:

Mon domaine de travail actuel n'est pas lié à MQL en tant que langage de programmation en général.
Je n'ai simplement pas eu une expérience très agréable avec CObject et les conteneurs standard.

À mon avis, le niveau de connaissance de la communauté locale de "programmation" en ce qui concerne les bases des algorithmes et des structures de données n'est pas très bon, et c'est un euphémisme.
Une raison possible est le positionnement de MQL comme un langage C++, mais avec l'absence de conteneurs en tant que tels, sans parler d'un niveau décent de support pour eux.
Ainsi, qui a examiné l'implémentation et analysé comment sont constituésArrayString.mqh,ArrayObj.mqh,ArrayDouble.mqh, .... . et quand est-il souhaitable d'utiliser l'un ou l'autre ?
Unités.

Et comme beaucoup de gens ne s'aventurent pas au-delà de l'écosystème qu'ils ont construit - MQL,
ils ne connaissent pas les avantages de travailler avec des algorithmes et des structures de données de qualité.
Si vous êtes au-dessus de l'écosystème établi, que votre niveau de connaissances est "très", et que vous connaissez tous les avantages de tout ce qui est qualitatif - accueillez, créez et décrivez des algorithmes et des structures de données qualitatives, afin de ne pas être sans soutien. Sinon - juste un son et une suggestion pour faire ce que vous aimeriez voir ici et utiliser ce que vous avez créé à quelqu'un qui fait déjà beaucoup de choses utiles, et sans le "bruit et la poussière" que vous créez.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

Combinator, 2017.04.13 22:33

template < typename T>
struct Struct
{
   void operator[] (int);
};

J'utilise souvent des constructions similaires, mais malheureusement cela ne fonctionnera pas dans ce cas.

 
Sergey Dzyublik:

@fxsaber, je vous suggère de faire quelque chose d'utile,
Par exemple, dans le cadre de l'étude des templates en C++, traduisez l'implémentation des conteneurs les plus populaires en MQL.
Parce qu'il n'est pas pratique d'utiliser des conteneurs typés classiques et qu'ils ne sont pas très performants.


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Ai-je besoin de variables globales de terminal de type chaîne de caractères ?

fxsaber, 2017.04.10 19:50

Là encore, l'ignorance terminologique m'empêche de donner un sens à ce qui est dit.

La fraîcheur n'est pas recherchée. La bibliothèque est utilisée par <1%. Encore plus astucieux, il sera utilisé par < 1 % de ceux qui l'utilisent. Il semble donc normal qu'il y ait une base. Et c'est là. C'était déjà suffisant pour écrire facilement des choses auparavant complexes. Le code ci-dessus est de ces choses.


J'utilise d'abord ce que j'ai écrit moi-même, puis je le publie, si j'estime qu'il peut être utile à quelqu'un d'autre. Si je ne l'utilise pas moi-même, il serait irresponsable de ma part de tuer le temps à écrire de telles choses, avant tout à ma famille.

Les bibliothèques standard (sauf Math et Graphics) n'ont jamais été nécessaires. Des solutions potentiellement pratiques et intéressantes vues sur ce grand blog, je vous en recommande la lecture.

Stanislav Korotky
Stanislav Korotky
  • www.mql5.com
Trader's profile
 
La dernière version de ME a-t-elle modifié l'encodage par défaut dans les documents nouvellement créés ?
 
Andrey Dik:
La dernière version de ME a-t-elle modifié l'encodage par défaut dans les documents nouvellement créés ?
Je viens de créer un EA dans ME 1580 : Win-1251 (ANSI)
 
Andrey Khatimlianskii:
Je viens de créer un EA en ME 1580 : Win-1251 (ANSI)

Comment puis-je voir l'encodage ?
Je sais qu'il a changé en modifiant l'apparence du texte dans un éditeur tiers, mais je ne sais pas comment dire de quel encodage il s'agit.
 
Andrey Dik:

Et comment puis-je voir le codage ?
J'ai découvert qu'il a changé en modifiant l'apparence du texte dans un éditeur tiers, mais je ne sais pas comment trouver quel codage.

J'utilise AkelPad (inclus avec Total Commander).

Il affiche le codage actuel et peut sauvegarder vers différents codages.

 
Andrey Dik:

Comment puis-je voir l'encodage ?
Je sais qu'il a changé en modifiant l'apparence du texte dans un éditeur tiers, mais comment savoir quel encodage je ne connais pas.
Andrey Khatimlianskii:
Vient de créer un EA dans ME 1580 : Win-1251 (ANSI)

Oui, avec Akepad je vois que l'encodage est Win-1251 (ANSI), mais les anciens fichiers ont UTF-16LE 1200.

Il change donc l'encodage par défaut pour les nouveaux fichiers ?

Raison: