Erreurs, bugs, questions - page 1474

 
Ivan Malenkov:
Oui, j'ai fait toutes ces manipulations.

Le trading d' EA est-il autorisé sur le compte ?

Pouvez-vous afficher l'EA ?

 
Tema97:

C'est des conneries.

- J'ai donc écrit des lots doubles=0.01 au début ;

puis dans le code

si(isCloseLastPosByStoporTake(",-1,-1)==1)

{lots=0.01;} // position fermée au plus

si(isCloseLastPosByStoporTake(",-1,-1)==2)

{lots*=2;} //position fermée à la baisse

//-- acheter, vendre, etc.

if(lots>0.15) //si le lot a augmenté jusqu'à une valeur supérieure à 15, alors nous le réduisons.

{lots=0.01;}

ai-je écrit le code correctement ? où se trouve l'erreur ?

J'ai besoin - lorsque le moins a été multiplié par 2 et si le moins se répète, il devrait être de 0,02, pas de 0,01 et ainsi de suite, jusqu'à ce que nous soyons dans le noir.

Maintenant, j'ai testé - il multiplie pour moi après une perte par 4 ou par 8 à la fois - il n'a aucune logique - juste la valeur que je voulais, et cela prend !

comment le réparer ?

Joindre tous les codes du conseiller expert
 

De l'aide MT5 :

" L'utilisateur doit implémenter indépendamment dans le code la vérification de l'état du compte de trading lors de la réception de cet événement (si cela est requis par les termes de la stratégie de trading). Si l'appel à la fonction OrderSend() a réussi et a renvoyé true, cela signifie que le serveur de négociation a mis l'ordre en file d'attente pour exécution et lui a attribué un numéro de ticket. Dès que le serveur traite cet ordre, l'événement Trade est généré. Et si un utilisateur se souvient de la valeur du ticket, il pourra découvrir ce qui est arrivé à la commande en utilisant cette valeur lors du traitement de l'événement OnTrade().

...

Une demande de transaction envoyée manuellement depuis le terminal ou via les fonctions OrderSend()/OrderSendAsync() peut générer plusieurs transactions consécutives sur le serveur de transactions. L'ordre d'arrivée de ces transactions dans le terminal n'est pas garanti. Nous ne pouvons donc pas construire notre algorithme de négociation en attendant l'arrivée de certaines transactions commerciales après d'autres. En outre, les transactions peuvent se perdre lors de leur acheminement du serveur au terminal. "

Si vous voulez bien m'excuser, mais il est peut-être possible de faire un contrôle pour que les transactions ne soient pas perdues ? Il s'avère que rien ne permet de construire un algorithme pour ces événements sur la base de ce qui est écrit dans l'aide.

 

Admins, veuillez expliquer comment mon indicateur Universum Cluster Currency est tombé dans le domaine public ?

Celui qui l'a posté dit que ça marche pour les constructions jusqu'à 900. Ce code .ex4, je peux le transmettre dans un message privé aux administrateurs.

Pourquoi la protection dont vous faites l'éloge ne fonctionne-t-elle pas comme vous le prétendez ?

 
Aleksandr Novikov:

Admins, veuillez expliquer comment mon indicateur Universum Cluster Currency est tombé dans le domaine public ?

Celui qui l'a posté dit que ça marche sur les constructions jusqu'à 900. Je peux donner ce code en .ex4 dans un message privé aux admins.

En quoi votre protection tant vantée ne fonctionne pas comme vous le prétendez ?

Cela signifie que vous vendez ouvertement votre code au-delà du marché :

Vendre du code source ouvert

et ensuite vous essayez de rejeter la faute sur MQ ?

 
Karputov Vladimir:

Cela signifie que vous vendez ouvertement votre code au marché :

et ensuite vous essayez de rejeter la faute sur MQ ?

Pas un seul code source ouvert n'a été vendu ou transmis à qui que ce soit !

Et avoir une publicité ne signifie pas qu'elle a fonctionné, même une fois.

 
Aleksandr Novikov:

Pas un seul code ouvert n'a été vendu ou transmis à qui que ce soit !

Et la présence d'une publicité n'indique pas qu'elle a déjà fonctionné.

Mais il ne dit pas le contraire, maintenant prouvez que pas une seule copie n'a été vendue.
 
Aleksandr Novikov:

Ce code .ex4 peut être donné dans un message privé aux admins.

si le code est fermé, comment savez-vous que c'est votre indicateur ?

il est difficile de comprendre comment le fait de briser la protection pour le code au-dessus de 900 a entraîné la fermeture du code source pour les anciennes versions.

c'est une ordure de cerveau malade. ce n'est pas pour rien que vous avez une matrice sur votre avatar.

 
Alexander Bereznyak:

Si le code est fermé, comment savez-vous que c'est votre indicateur ?

il est difficile de comprendre comment le fait d'interrompre la protection pour le code supérieur à 900 a entraîné la fermeture du code pour les anciennes versions.

c'est une sorte de connerie de cerveau malade, ce n'est pas pour rien que vous avez une matrice sur votre avatar

S'il y a un code, il est mono ouvert, la méthode de protection n'affecte que la vitesse d'ouverture du code.
Raison: