Erreurs, bugs, questions - page 1291

 
La mise à jour de décembre introduit la possibilité de gérer les clics droits. Comment désactiver le menu contextuel du système ?
 

Je viens de commencer à apprendre MQL5.

Pouvez-vous me dire pourquoi, pendant le débogage, lorsque je veux voir la valeur de MathLog(2), celle-ci affiche "Expression could not be evaluated" ?

 
WhiteHarrier:

Je viens de commencer à apprendre MQL5.

Pouvez-vous me dire pourquoi pendant le débogage, lorsque je veux voir la valeur de l'expression MathLog(2), la valeur affiche "Expression could not be evaluated".

Faites-le en déclarant une variable :

double math_log=0.0;
math_log=MathLog(2);
et pendant le débogage, vous pourrez voir la valeur de la variable "math_log".
 
barabashkakvn:

Pour ce faire, déclarez une variable :

et pendant le débogage, vous pouvez regarder la valeur de la variable "math_log".
Merci.
 
Y a-t-il un moyen, après avoir lu l'article, de le mettre dans ma liste de "Favoris" ?
 
barabashkakvn:
Y a-t-il un moyen, après avoir lu l'article, de le placer dans les "Favoris" ?
Pour le moment, vous pouvez aller dans la discussion de l'article (dans les commentaires) et y cliquer sur l'étoile après le titre du sujet.
 
tol64:
Pour l'instant, vous pouvez aller dans la discussion de l'article (dans les commentaires) et y cliquer sur l'étoile après le titre du sujet.
En option. Merci.
 
barabashkakvn:
En option. Merci.
Il serait bien que les favoris puissent être classés par catégories. Mais le Service Desk a déclaré qu'il était peu probable que cela se produise, car seul un petit nombre d'utilisateurs se sert des favoris.
 
tol64:
... Il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs qui utilisent le service.
Le service lui-même est donc gênant. Je mettrais quelques commentaires dans les favoris, pas un sujet ou un article ou autre. En l'état, je le copie dans un fichier séparé pour ne pas le perdre.
 
tol64:
Il serait bien que les favoris puissent être classés par catégories. Mais le Service Desk a déclaré qu'il était peu probable que cela se produise, car seul un petit nombre d'utilisateurs utilise les favoris.
Je pense que ce serait une bonne idée s'ils ajoutaient des catégories aux favoris, mais ils ont dit qu'il était peu probable que cela se produise parce que peu d'utilisateurs utilisent les favoris.
Raison: