Caractéristiques du langage mql5, subtilités et techniques - page 64

 
Koldun Zloy:

Si vous voulez dire MQL, il n'y a pas d'alignement.

Et si vous voulez dire C++, la structure B est meilleure.

Mais dans tous les cas, en C++, l'alignement dépend du programmeur.


La référence MQL parle également d'alignement ;))

mais quel caractère de remplacement dois-je utiliser dans la variante B, pour 7 octets ?

 

Aucun produit de remplissage n'est nécessaire.

 
Koldun Zloy:

Vous n'avez pas besoin de produits de remplissage.


Pourquoi pas en ce qui concerne le nivellement ?

 
Konstantin:

Pourquoi pas lorsqu'il s'agit d'alignement ?


Fais-moi confiance.

 
Konstantin:

pourquoi pas lorsqu'il s'agit d'alignement ?

L'aide est une question d'alignement.
 
Artyom Trishkin:
L'aide est une question d'alignement.

comment cela s'applique-t-il à ma question ?

 
Koldun Zloy:

Fais-moi confiance.

bon

 
Artyom Trishkin:
La référence décrit tout ce qui concerne l'alignement.

Veuillez noter que dans MQL5, les éléments de structure se suivent directement sans alignement. En C++, une telle instruction est donnée au compilateur à l'aide de la fonction

#pragmapack(1)

Si vous voulez faire un autre alignement dans une structure, vous devez utiliser des membres auxiliaires "fillers" d'une taille nécessaire.

 
Alexey Volchanskiy:

Veuillez noter que dans MQL5, les éléments de structure se suivent directement sans alignement. En C++, une telle instruction est donnée au compilateur à l'aide de la fonction

#pragmapack(1)

Si vous souhaitez réaliser un autre alignement dans une structure, vous devez utiliser des éléments auxiliaires "de remplissage" de taille nécessaire.

Je sais ce qui est écrit dans l'aide et quand un alignement est nécessaire et quand il ne l'est pas.
 
Alexey Volchanskiy:

Veuillez noter que dans MQL5, les éléments de structure se suivent directement sans alignement. En C++, une telle instruction est donnée au compilateur à l'aide de la fonction

#pragmapack(1)

Si un autre alignement dans une structure est nécessaire, il faut utiliser des éléments auxiliaires "de remplissage" ayant les dimensions requises.


Alexey, que pensez-vous qu'il faille faire dans ma question ?

Raison: