Caractéristiques du langage mql5, subtilités et techniques - page 14

 
Roffild:

Vous pourriez écrire un article ou un blog - ils pourraient être édités et discutés.

Mais il y a peu de solutions à des problèmes réels dans ce fil jusqu'à présent. Je suis même sûr que lorsque le code est compilé, il y a une conversion de MQL en C++, la construction de la DLL avec un compilateur de Microsoft ou GNU, et le cryptage de cette DLL. Trop de "fonctionnalités" le confirment. Dans un passé récent : affectation manquante de la valeur d'une variable en raison d'une optimisation intensive du code (comportement classique des compilateurs C++).

MQL5 est un langage trop grossier en matière de POO. Mon SD est jonché de toutes sortes de "fonctionnalités" qu'ils ne veulent pas corriger.

Les métakvoters n'apprécieront guère que nous affichions nos rapports de bogues.

Séparateurs dans les paramètres :

enum ENUM_NOTHING {
   NOTHING // ===== ===== =====
};

sinput ENUM_NOTHING z_; // ===== Описание =====
Un tel paramètre n'affectera pas la poursuite des tests après l'arrêt, car l'utilisateur ne peut pas le modifier accidentellement.


Le sujet est déjà lancé, il est peu probable qu'ils le tuent. Postez vos observations, s'il vous plaît.
 

Problème : créez un script qui lance les lignes moyennes rouges, vertes et bleues sur le graphique.

Solution : ...ce n'est pas possible si la couleur est spécifiée avec

#property indicator_color1 clrAqua
Parce que iCustom() n'accepte que les entrées
input color indic_col = clrAqua;
Malheureusement, dans les indicateurs standard, la couleur et le style ne sont spécifiés que via #property.
 
Roffild:

Problème : créez un script qui lance les lignes moyennes rouges, vertes et bleues sur le graphique.

Solution : ...ce n'est pas possible si la couleur est définie avec

#property indicator_color1 clrAqua
Parce que iCustom() n'accepte que les entrées
input color indic_col = clrAqua;
Malheureusement, dans les indicateurs standard, la couleur et le style ne sont spécifiés que via #property.
PlotIndexSetDouble() ; PlotIndexSetInteger(); PlotIndexSetString() ;
 
Roffild:

Problème : créez un script qui lance les lignes moyennes rouges, vertes et bleues sur le graphique.

Solution : ...ce n'est pas possible si la couleur est réglée par le biais de l'option

#property indicator_color1 clrAqua
Parce que iCustom() n'accepte que les entrées
input color indic_col = clrAqua;
Malheureusement, dans les indicateurs standard, la couleur et le style sont définis uniquement par le biais de #property.

ChartSaveTemplate, puis en utilisant l'API, nous ajoutons l'indicateur requis au modèle avec une couleur quelconque et ChartApplyTemplate

 
Artyom Trishkin:
PlotIndexSetDouble() ; PlotIndexSetInteger() ; PlotIndexSetString() ;

Qu'en est-il des indicateurs prêts à l'emploi ? Par exemple, iMA() ?

Dmitry Fedoseev:

ChartSaveTemplate, puis, à l'aide de l'API, ajoutez l'indicateur requis au modèle avec une couleur quelconque et ChartApplyTemplate

De quelle API parlons-nous ?

 

Comment puis-je remplacer complètement le quadruple AccountFreeMarginCheck() ?

Tout ce que j'ai essayé renvoie un résultat avec une erreur indiquant que l'on n'a pas assez d'argent pour ouvrir une position.

 
Roffild:

...

De quelle API s'agit-il ?


Essayez de deviner par vous-même. Vous pouvez aussi rédiger votre propre liste des différentes API qui vous posent problème.
 
Artyom Trishkin:

Quel est le remplacement à part entière du quadruple AccountFreeMarginCheck() ?

OrderCheck.
 
fxsaber:
OrderCheck.
Oups. Merci. Et j'ai déjà fait des dégâts :))
 
Dmitry Fedoseev:

Essayez de deviner par vous-même. Vous pouvez aussi rédiger votre propre liste de différentes API qui vous laissent perplexes.

Je viens de décrire le bug officiellement confirmé. C'est vous qui avez suggéré d'utiliser une API pour résoudre ce problème.

Ne confondez pas la création d'un indicateur et son appel via iCustom.

Raison: