L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3089

 
Renat Fatkhullin #:
La religiosité se manifeste même dans le processus d'enregistrement.

Ils ne travaillent pas avec les entreprises. Ils ne veulent que des enregistrements d'auteurs/personnes.

Cela fait des semaines que nous sommes là-dessus. Ils.

Wo - ils ne travaillent pas avec les entreprises non plus....

Et les corsaires abandonnent leur artisanat lorsqu'ils s'engagent dans d'autres travaux/projets.

 
Forester #:

Ainsi, chacun d'entre nous peut créer un code décent, meilleur que le Darcha abandonné et bogué, s'il y travaille dur.

Et dans d'autres langages, est-ce que tout le monde travaille à mort sur ses projets ?

Et quel est le rapport avec R ?

 
mytarmailS #:

Est-ce que tous les membres des autres JA mènent leurs projets jusqu'à la mort ?

De quoi se plaint-on, à qui se plaint-on, et quel est le rapport avec R ?

Encore une fois, il s'agit d'une réponse.

Une foi aveugle NON pas dans les progiciels, mais dans un environnement de développement professionnel.

....

Tout ce qui précède définit R comme un environnement de développement professionnel et un environnement pour les professionnels de la statistique.

.....

AUCUN programmeur sain d'esprit ne confierait de l'argent à un programme fait maison ? Si vous avez un algorithme d'optimisation ingénieux, vous pouvez formaliser le package et le mettre sur CRAN. Mais la distance entre ce que vous avez et le CRAN est énorme. Il faut un effort considérable pour transformer vos algorithmes maison en un outil professionnel et généralement disponible. D'ailleurs, les algorithmes d'optimisation en R ne sont qu'une coquille en R, et l'algorithme lui-même est soit en C++, soit en Fortran.

N'idéalisez pas R et les packages qu'il contient. J'ai montré un exemple qui montre qu'il y a aussi des paquets avec des bogues. Ils n'ont pas voulu les corriger et les ont simplement supprimés.

Le même "kolkhoze" est présent, comme on l'appelle ici..... Mais quel est le rapport avec le travail collectif ? - Le travail collectif peut être plus important et nettoyer les erreurs (10 personnes travaillent sur katbust pour un bon salaire tout le temps). En revanche, dans R, il y a des conceptions et des projets personnels de développeurs individuels (en tenant compte de ce que Renat a dit - ils travaillent principalement avec des individus). Et ici, la plupart des gens travaillent de manière indépendante.

 
Oh, c'est nu.
 
Forester #:

Je vais répéter ce qui était la réponse à cette question

N'idéalisez pas R et les paquets qu'il contient. J'ai montré un exemple qui montre qu'il y a aussi des paquets avec des bogues. Qu'ils n'ont pas voulu corriger, mais qu'ils ont simplement supprimés.

Le même "kolkhoze" est présent, comme on l'appelle ici..... Mais quel est le rapport avec le travail collectif ? - Le travail collectif peut être plus important et nettoyer des erreurs (10 personnes travaillent sur katbust pour un bon salaire tout le temps). Au contraire, dans R, il y a des auto-conceptions/travaux de développeurs individuels (en tenant compte de ce que Renat a dit - ils travaillent principalement avec des individus). Et ici, c'est la plupart du temps chacun qui travaille de son côté.

Personne n'idéalise, nous répondons juste parfois aux attaques des défoncés avec leur propre langage.
 
mytarmailS #:

Je vous ai demandé un jour comment vous saviez si un véhicule avait été recyclé.

Voici https://cran.r-project.org/web/packages/pbo/index.html

https://github.com/mrbcuda/pbo

Quelle est l'idée ? Comparent-ils les paramètres statistiques sur les sites d'entraînement et de test ? Et si le résultat est 2, 3, 5, 10 fois moins bon, il est réentraîné ?
 
mytarmailS #:
Personne n'idéalise, nous répondons simplement parfois aux attaques des drogués avec leur propre langage.
Personne n'a attaqué R. Tournez les pages, rafraîchissez votre mémoire.
Sanych m'a traité, ainsi que tous ceux qui ne se frappent pas le front contre l'autel de R, d'agriculteur collectif.
 
Andrey Dik #:
Personne n'a attaqué R. Tournez les pages, rafraîchissez votre mémoire.
Sanych m'a traité, ainsi que tous ceux qui ne se frappent pas le front contre l'autel de R, d'agriculteur collectif.
Je ne parle pas de vous, je parle du clown.
Comptez le nombre de fois où le mot "paquet" a été mentionné sur un ton moqueur au cours des 20 dernières pages et vous vous en rendrez compte par vous-même
 
Forester #:
Quelle est l'idée ? Comparent-ils les paramètres statistiques des sites de formation et de test ? Et s'ils sont moins bons 2, 3, 5, 10 fois, ils sont recyclés ?
Je ne me suis pas encore penché sur la question, je viens de la découvrir, je n'ai pas assez de temps pour tout faire de manière catastrophique.
 
mytarmailS #:
Je n'ai pas encore fait le tri moi-même, ça m'a juste tapé dans l'œil, je n'ai pas le temps de tout catastropher
😀😀😀😀😀😁😁😁😁😂😂😂😂😂👍
Raison: