Serveur de robot non repris dans la liste

 

Bonjour,


J'ai un robot de trade automatique qui fonctionne à merveille (32% de rendement mensuel réel ! (si ça vous intéresse dites le moi, je vous parraine)). Celui-ci fonctionne sous MT4. 

Pas de problème pour relier mon compte sur androïd et, malgré quelques ratées de temps en temps (chargement de mon compte et de mes trades longs), je sais suivre tous les trades de la journée, etc... sans souci.

Par contre, je ne trouve pas comment relier mon compte sur l'application Windows. En effet, lorsque je cherche le serveur dans la liste, il n'y est pas.


Quelqu'un a-t-il la solution ?


Merci.


Retch'

 

Accédez à une boîte de dialogue d'ouverture de compte - https://www.metatrader4.com/en/trading-platform/help/userguide/open_an_account

Cliquez sur "Ajouter un nouveau serveur...", entrez une partie du nom du serveur, puis appuyez sur Entrée. Lorsque vous voyez le serveur souhaité dans la liste, vous pouvez accéder à la fenêtre de connexion au compte et essayer de vous connecter à votre compte. Le serveur sera sur la liste.

 
c'est normal....c'est un scam.
Ton broker n'est pas régulé et d'ailleurs tu n'as pas de "ROBOT", tu as juste des trucs qui se passent sur ton compte et qui s'apparentent à des trades en copie sur une structure globale.

avoir un robot c'est posséder le fichier et le déposer dans ton dossier experts de ton MT.

Et un conseil, évites de venir en faire la Pub ici.