Le trading automatisé est interdit pour le compte sur le serveur de trading.

 

Bonjour à tous, je viens d'installer [nom du produit] sur MT5 et quand je veux placer un ordre je reçois l'alerte" Le trading automatisé est interdit pour le compte sur le serveur de trading." Je précise c'est un compte [nom du courtier]. Quelqu'un connaitrais la solution ?

Quand je vais dans Info quand le trade assistant est ouvert il y a marqué Trade Expert désactivé.

J'ai bien activé le trading algo.

Je crois que j'ai trouvé, c'est parce que j'ai du zappé d'autoriser le trading en direct au début mais je ne peux plus avoir accès a cette fenêtre, sinon il faudrait que je désinstalle et réinstalle, quelqu'un serait comment faire?

 

Votre courtier ne permet pas le recours à des conseillers experts. Il autorise uniquement le trading manuel sur votre compte.

Your broker does not allow the use of Expert Advisors. It only allows manual trading on your account.

 

J'ai édité votre message. Veuillez ne pas mentionner les noms des produits du marché ni les noms des courtiers. C'est contraire aux règles du forum.

I have edited your post. Please do not mention the names of Market Products or the names of brokers. It is against the forum rules.
 

Désolé d'avoir cité le nom du courtier, comment savez-vous que les conseillers experts sont interdits parce courtiers, avez-vous un lien? 

 
BlackWolfP #: Désolé d'avoir cité le nom du courtier, comment savez-vous que les conseillers experts sont interdits parce courtiers, avez-vous un lien? 

Parce que c'est ce que dit le message d'erreur...

  • "Le trading automatisé est interdit pour le compte sur le serveur de trading."
Raison: