Impossible d'installer MT5 - besoin de télécharger la plateforme complete

 

Salut,

J’ai un problème avec mon pc, lorsque je télécharge un logiciel à installer mais qu'il ne se télécharge pas complet (le .exe lance un téléchargement suivi d'une installation) comme c'est le cas pour MT4 et MT5j'ai systématiquement un message d'erreur et je ne l'installation échoue. 
Mon Mt5 fonctionnait bien auparavant, désormais il semble je en peux plus le lancer et je dois le réinstaller mais impossible avec ce problème

A noter que cela vient de mon PC pas d'un dysfonctionnement Mt5. Comme je ne peux pas télécharger un .exe qui lance un téléchargement en ligne pour l'installer, j'ai besoin de récupérer un lien de téléchargement de la version complète de Mt5

Avez vous un lien où je peux le trouver?

Merci

 

S'il s'agit d'un problème sur votre ordinateur, ne pensez-vous pas que vous devriez peut-être le résoudre d'abord?

(Traduction automatique de l'anglais)

 
J'essaie mais je ne trouve pas de solution. C'est pourquoi je cherche  la version complète à télécharger pour pouvoir accéder à métatrader dans l'intervalle
Peut on la télécharger quelque part?
 
Lubomir-potz # : J'essaie mais je ne trouve pas de solution. C'est pourquoi je cherche  la version complète à télécharger pour pouvoir accéder à métatrader dans l'intervalle. Peut on la télécharger quelque part?

Les installations se connectent toujours au serveur MetaQuotes et téléchargent les mises à jour officielles. Il n'y a pas d'autre moyen.

Vous devez résoudre le problème. C'est peut-être un problème avec votre pare-feu, votre routeur ou votre FAI qui bloque la connexion.

(Traduction automatique de l'anglais)

 
Vous pouvez le télécharger depuis n'importe quel autre ordinateur, puis copier le dossier d'installation sur votre ordinateur.
 

Merci pour vos retour.

J'ai finalement pu trouver le logiciel en entier chez un courtier (Mt4, pas MT5) et l'installer

Raison: