Indicateurs d'élite :) - page 1094

 
mntiwana:
Très cher MLADEN,

j'ai peur que tant de demandes de partout ne vous permettent pas de profiter de la nouvelle année .... juste un vieux rappel et de la curiosité aussi.

Salutations

mntiwana

Vous pouvez utiliser les dernières versions de moyennes - il a un décalage correct

 
mladen:

mntiwana

Vous pouvez utiliser les dernières versions de moyennes - il a un décalage correct

Très cher MLADEN,

merci pour la réponse, mais non, ce n'est pas le sujet du shift,( " Mais vous devez admettre que cela semble intéressant.

Il m'a même donné l'idée d'un nouvel indicateur (il sera fabriqué un de ces jours) " } Je suis curieux de savoir quelle idée vous est venue à l'esprit à ce moment-là, et je suis sûr que vous n'avez jamais rien fait de mal :) si vous vous en souvenez encore et pouvez retrouver la mémoire.

Salutations

 
mntiwana:

Très cher MLADEN,

merci pour la réponse, mais non, ce n'est pas le sujet du shift ,( " Mais vous devez admettre que cela semble intéressant.

Cela m'a même donné l'idée d'un nouvel indicateur (il sera fabriqué un de ces jours) " } Je suis curieux de savoir quelle idée t'est venue à l'esprit à ce moment-là, et je suis sûr que tu n'as jamais rien fait de mal :) si tu t'en souviens encore et si tu peux retrouver la mémoire.

Salutations

J'ai complètement oublié.

Je vais voir si je peux me souvenir de l'idée exacte.

 
mladen:

J'ai complètement oublié.

Je vais voir si je peux me souvenir de l'idée exacte.

Très chère MLADEN,

Je suppose que c'était lié à un déplacement ou à une traversée de canal, mais vous savez mieux que quiconque vous en souvenir,

salutations

Dossiers :
 
mladen:

bayuveneo

Voici une version avec cette option ajoutée : volatility_quality_-_zero_line_averages_2_3.ex4

Sir Mladen et Mrtools

est-il possible de modifier cet indicateur en version on chart comme un rsi onChart ?

Merci d'avance

 
bayuveneo:

Monsieur Mladen et Mrtools

est-il possible de modifier cet indicateur en version on chart comme un rsi onChart ?

Merci d'avance

bayuveneo

Les valeurs de cet indicateur ne sont pas adaptées pour être transformées en version graphique (cela ne donnerait pas un affichage logique sur le graphique).

 

Cher Mladen...........

Quel est le meilleur indicateur de moment dans votre GOLDBOX ?

 
mrtools:

Demo6, fait la version histogramme avec le mode tendance.

trend_direction__force_index_-_smoothed_3.01_histo__lines.mq4

Merci beaucoup Mr.Tools.

Je vous souhaite une bonne et excellente année.

Et bonne année à tous les utilisateurs de ce forum qui pourraient lire ceci.

 
mladen:

Ray

Tout semble être OK de mon côté (build 950 testé ci-dessous) :

tous les meilleurs

Merci les gars, c'était la DLL manquante. Bonne année.

Ray

 
traderduke:

Merci les gars, c'était la DLL manquante. Bonne année.

Ray

Heureux que vous l'ayez résolu

Bonne année

Raison: