Indicateurs d'élite :) - page 1086

 
bayuveneo:

Merci beaucoup mrtools

Je suis désolé, pourriez-vous vérifier stepma averages 4_2 mtf à nouveau, l'option du type d'affichage ne fonctionne pas correctement.

merci d'avance

Bayuveneo, essayez cette version.

stepma_averages_4_3_mtf.ex4

Dossiers :
 
mrtools:

Bayuveneo, essaie cette version.

stepma_averages_4_3_mtf.ex4

Merci beaucoup mrtools..vous êtes si utile.

 
mrtools:

Bayuveneo, ajout des flèches mtf et de signal avec l'option on first bar(celle-ci s'appelle "arrowsOnNewest")

stepma_averages_4_2_histo_mtf__alerts__flèches.ex4

Très chers MRTOOLS,

merci pour le nouveau ver avec arrowsonNewest slang, pretty......une question plz, si ce ver histo basé sur 4_2 mtf ver que vous avez corrigé / remplacé dans 4_3 mtf, alors si elle doit être corrigée cette histo aussi ?

Salutations

 
mntiwana:

Très chers MRTOOLS,

Merci pour la nouvelle version avec les flèches et l'argot Newwest, jolie...... une question s'il vous plaît, si cette ver histo basé sur 4_2 mtf ver que vous corrigé / remplacé dans 4_3 mtf, alors si elle doit être corrigée cette histo aussi ?

Salutations

Mntiwana, pour autant que je sache la version 4_2 histo fonctionne bien, le problème avec la version 4_2 régulière est que les types d'affichage ne fonctionnaient pas correctement, puisque la version 4_2 histo n'utilise qu'un histogramme, cela devrait aller.

 
mladen:

Abel

La différence n'est visible que lorsque l'on est en multi time frame.

Lorsque vous êtes en mode multi-trame temporelle, si l'option est définie sur true (vrai), la flèche est affichée sur la première barre appartenant à la barre de la trame temporelle supérieure, si elle est définie sur false (faux), elle est affichée sur la dernière barre appartenant à la barre de la trame temporelle supérieure.

Merci Mladen pour votre explication claire et utile.

Mais j'ai eu un problème dans le graphique hors ligne, si l'option de la flèche sur la première barre est réglée sur false dans l'intervalle de temps actuel, la flèche de signal sera décalée de 4 barres.

Est-il possible de corriger cette flèche de signal ?

Merci

Dossiers :
 

M.mladen merci pour vos indicateurs.

mais j'ai quelques problèmes avec (volatility quality v2.3 )

J'ai posté la capture d'écran, s'il vous plaît résoudre le problème pourquoi la différence pour le même cadre de temps graphique Merci.

Dossiers :
1_4.png  109 kb
2_2.png  89 kb
 

stepma_averages_4_3_mtf.ex4

M.mladen il ne montre rien s'il vous plaît résoudre ce problème

Dossiers :
 
TRADERSM:
stepma_averages_4_3_mtf.ex4 Mr.mladen il ne montre rien s'il vous plait résolvez cela

TRADERSM

D'après ce que je vois, vous devez disposer d'une version plus récente de Metatrader (il est indiqué que vous utilisez une version non prise en charge de Metatrader Terminal dans l'onglet Experts).

Quelle version de metatrader utilisez-vous ?

 
TRADERSM:
Mr.mladen merci pour vos indicateurs

mais j'ai quelques problèmes avec (volatility quality v2.3 )

j'ai posté la capture d'écran s'il vous plaît résoudre le problème pourquoi la différence pour le même cadre de temps graphique Merci.

Ajustez le filtre (mettez-le à une valeur plus grande pour les symboles avec des valeurs de base plus grandes)

 
mladen:

TRADERSM

D'après ce que je vois, vous devez avoir une version plus récente de Metatrader (il est indiqué que vous utilisez une version non prise en charge de Metatrader Terminal dans l'onglet Experts).

Quelle version de metatrader utilisez-vous ?

M.mladen voici la version que j'utilise

Dossiers :
3.png  46 kb