Indicateurs d'élite :) - page 1041

 
Wulong10:
Hmmm, c'est vraiment un beau morceau ! !!

Je suis d'accord.

 

L'utilisation de la méthode du double lissage sur les moyennes, permet quelque chose que j'évitais : rendre les 30 moyennes adaptatives (puisque certaines utilisent des longueurs entières pour les périodes). Le double lissage résout ce problème et rend la moyenne adaptative plus lisse (et plus rapide), et c'est pourquoi j'ai décidé de faire celle-ci. Voici une phase d'accumulation de moyennes : pa_adaptive_averages_1_0.ex4

________________________

PS : toutes les moyennes sauf une (Recursive moving trend line) sont supportées. Pour l'instant la ligne de tendance récursive donne des résultats étranges, et dès qu'elle sera résolue, une nouvelle version sera mise en ligne. Elle est cependant incluse dans l'indicateur, mais vous verrez que les résultats ne sont pas utilisables.

PPS : un exemple de la moyenne la plus simple de toutes (la SMA) et elle n'est pas mal du tout.

 

mladen

Parfois, pour certains cycles, les moyennes sans décalage donnent des résultats étranges. Le reste des moyennes est correct.

 
techmac:
mladen Parfois, pour certains cycles, le non lag ma donne des résultats étranges. Le reste des moyennes est OK

Oui, je l'ai aussi remarqué. Elle sera faite en même temps que la ligne de tendance récursive.

 

Salut Mladen,

Pourrais-tu également ajouter la phénoménale fonction de double lissage à ce joli bébé : le DSS des moyennes .....

et pendant que tu y es, ajoute aussi la divergence.

Dossiers :
 
Wulong10:
Hey Mladen,

Pourriez-vous également ajouter à ce joli bébé la phénoménale fonction de double lissage : le DSS des moyennes ......

et pendant que tu y es, ajoute aussi la divergence.

Wulong

Le voici : DSS of averages 1_3.ex4

______________________

PS : la plupart du temps la différence n'est pas grande (en raison de la nature du DSS), mais parfois elle est assez importante (l'exemple du bas utilise les paramètres par défaut, le haut utilise l'ema doublement lissée, le bas utilise l'ema "simple"). Voir le deuxième exemple : même chose mais avec une ligne de tendance récursive. La différence est importante

 

De plus, les moyennes mises à jour (les moyennes sans décalage devaient être écrites différemment - les autres moyennes étaient correctes) : averages_-_mtf__alerts_6_7.ex4

___________________

PS : Je commence à aimer cette SMA doublement lissée.

 
mladen:

Wulong

Le voici : DSS des moyennes 1_3.ex4

______________________

PS : la plupart du temps, la différence n'est pas grande (en raison de la nature du DSS), mais parfois elle est assez importante (l'exemple du bas utilise les paramètres par défaut, le haut utilise une ema doublement lissée, le bas utilise une ema "simple"). Voir le deuxième exemple : même chose mais avec une ligne de tendance récursive. La différence est grande

Pourriez-vous y ajouter des niveaux (flottants) ?

 
mladen:

Wulong

Le voici : DSS des moyennes 1_3.ex4

______________________

PS : la plupart du temps, la différence n'est pas grande (en raison de la nature du DSS), mais parfois elle est assez importante (l'exemple du bas utilise les paramètres par défaut, le haut utilise une ema doublement lissée, le bas utilise une ema "simple"). Voir le deuxième exemple : même chose mais avec une ligne de tendance récursive. La différence est grande

Hey MERCI maestro !

Je vais probablement devoir changer mes modèles à nouveau, mais ils sont de mieux en mieux, donc je n'ai aucun problème avec ça !

Je vais le tester comme un fou, je pourrais trouver une version étonnante de celui-ci après deux mois de test .... ou après 10 minutes ...

 

Il n'y a effectivement pas beaucoup de différences, voici les DSS de LWMA, dans la sous-fenêtre la plus basse il n'y a pas de double lissage appliqué, dans celle du dessus il y en a un, les deux paramètres sont les mêmes pour le reste.

Cela signifie que vous pouvez faire le double lissage plus rapidement en période avec de meilleurs résultats .....

Dossiers :
dss_of_lwma.png  54 kb
Raison: