Indicateurs d'élite :) - page 1035

 
derek10911:
Maiden et mrtools est-il possible que vous fassiez un multi pair avec l'indicateur gortzelbrowser s'il vous plaît ! merci d'avance.

derek10911

Pas possible - trop complexe, l'extrapolation ne pourrait pas être faite de manière normale en mode multi-paires, les informations des cycles ne tiendront pas dans l'espace réservé à une seule paire : juste quelques uns des problèmes ...

 

Bonjour Mladen ....

J'ai une erreur comme celle de skc321.

skc321:

Bonjour Mladen,

J'obtiens une erreur lors du chargement de Trend direction & force index - smoothed 4.1 " You are trying to use renamed indicator contact Forex-TSD" pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à le corriger ?

Merci

SKC

et je l'ai fait.

Wulong10 :
Vous devez éliminer la partie ' amp ; ' du nom, puis vous obtiendrez 'Trend direction & force index - smoothed 4.1' et cela fonctionnera.

J'ai changé mon nom en "Trend direction & force index - smoothed 4.1" et je reçois toujours un tel message...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît...

Dossiers :
 
sadasd32cxv:
Bonjour Mladen ....

J'ai une erreur comme celle de Skc321.

et je l'ai fait.

J'ai changé mon nom en "Trend direction & force index - smoothed 4.1" et je reçois toujours un tel message...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît...

sadasd32cxv

Il suffit de renommer l'indicateur en utilisant exactement le même nom que l'indicateur, cela devrait fonctionner"Trend direction & force index - smoothed 4.1" enlever les guillemets.

 

Merci mladen ....

Maintenant, cela fonctionne très bien....

 

merci mladen, puis-je poser une question est ce qu'il y a des moyennes lissées RSI inverse fisher transform dans l'histogramme ? merci pour tout vous êtes des gars super.

 
derek10911:
merci mladen, puis-je poser une question, existe-t-il des moyennes lissées RSI inverse fisher transform dans l'histogramme ? merci pour tout, vous êtes des gars géniaux.

derek10911

Je vais devoir vérifier

S'il n'y en a pas, elle sera faite

 
mladen:
Puisque le problème du "&" est ennuyeux, voici une version qui n'a pas ce signe dans le nom :

__________________

PS : mais assurez-vous également que le nom n'est pas modifié. Si une seule lettre du nom est modifiée, cela ne fonctionnera pas.

Un travail assez impressionnant. Merci pour le partage.

 

Puisque le problème du "&" est gênant, voici une version qui n'a pas ce signe dans le nom : trend_direction_et_force_index_-_smoothed_4_1.ex4

__________________

PS : mais assurez-vous aussi que le nom n'est pas modifié. Si une seule lettre du nom est changée, cela ne fonctionnera pas.

 
talaate:
Bonjour Mladen Pourriez-vous ajouter des lignes verticales avec l'option OnFirstBar=true/false comme vous l'avez fait auparavant pour Trend direction & force index - smoothed 3.02 & alerts & lines.mq4

Voici une version avec des lignes verticales ajoutées (elles peuvent être désactivées ou non bien sûr - par défaut elles sont désactivées) : Trend direction & force index - smoothed 4.1.ex4

________________

PS : l'option de dessiner les lignes sur la première ou la dernière barre des barres de l'échelle de temps supérieure a également été ajoutée.

 
mladen:

derek10911

Je vais devoir vérifier

S'il n'y en a pas, il sera fait

mladen, oui, je vérifiais s'il y avait un indicateur histo pour le RSI lissé inverse des moyennes de transformation de fisher 3 avec les dernières mises à jour mais il n'y en a pas, pourriez-vous s'il vous plaît faire un indicateur histo avec lui, qui a les dernières mises à jour, j'apprécie votre temps mladen merci vraiment