Indicateurs d'élite :) - page 1031

 

Voici aussi la squeezed ema des moyennes (ayant maintenant ces 30 types de moyennes et 20 types de prix - alertes et interpolation incluses) : squeezed_ema_of_averages__alerts__mtf.ex4

______________________

PS : changement de nom pour éviter le problème du signe "&".

 
mladen:
Voici aussi le squeezed ema of averages (ayant maintenant ces 30 types de moyennes et 20 types de prix - alertes et interpolation inclus) : squeezed_ema_of_averages__alerts__mtf.ex4

______________________

PS : changement de nom pour éviter le problème du signe "&".

Merci Mladen

Juste une question : En particulier pour ces indicateurs, est-il possible d'ajouter l'option onfirstbar, j'ai un sentiment d'impossibilité, je ne sais pas pourquoi ?

 
talaate:

Merci Mladen

Juste une question : En particulier pour ces indicateurs, est-il possible d'ajouter l'option onfirstbar, j'ai un sentiment d'impossibilité, je ne sais pas pourquoi ?

C'est possible

Mais le problème est que dans ce cas, les points où les moyennes se rejoignent ou se séparent seraient très éloignés des points où elles doivent vraiment être marquées - même visuellement. Les alertes fonctionnent sur des barres fermées, donc je pense que le compromis pour celui-ci devrait être de rester tel quel (même mieux : le plus précis serait de ne pas avoir d'interpolation du tout) et d'avoir des alertes sur une barre fermée.

 
talaate:

Oui Boss, votre point de vue est tout à fait raisonnable et je suis d'accord avec vous.

merci

Comment la flèche sur la première aide-t-elle ?

Quelle est la différence entre attendre la fermeture d'une barre ?

 
nbtrading:

Comment la flèche sur la première aide ?

Quelle est la différence entre attendre la fermeture d'une barre ?

nbtrading

De mon point de vue, si vous apprenez à l'utiliser, vous pouvez traiter avec l'indicateur MTF, plus ou moins, en toute sécurité. Cela dépend de la façon dont les flèches sont codées dans les codes de l'indicateur en tant que tampon ou en tant qu'objet, pour moi, cela n'a pas d'importance, mais il est peu être différent dans son comportement d'affichage, mais le concept est le même. Je crois que pour bien comprendre, vous devez essayer arrowonfirstbar on time comme true et ensuite comme false et vous comprendrez. Peut-être, vous pouvez l'essayer à partir du lien du testeur de stratégie de la vue dans MT4.

J'espère avoir bien expliqué,

Bien sûr, Mladen est le meilleur que moi pour expliquer ce genre de choses.

Bonne chance

 
mladen:
Voici aussi l'indicateur squeezed ema of averages (ayant maintenant ces 30 types de moyennes et 20 types de prix - alertes et interpolation incluses) : squeezed_ema_of_averages__alerts__mtf.ex4

______________________

PS : changement de nom pour éviter le problème du signe "&".

Bonjour Mladen

Pourriez-vous également créer une version de cet indicateur qui apparaîtra dans une fenêtre séparée sous la zone du graphique, comme vous l'avez fait avec votre indicateur "squeezed EMA separate" ? Merci d'avance.

 
Pippo Inzaghi:

Salut Mladen

Pourriez-vous également créer une version de cet indicateur qui apparaîtra dans une fenêtre séparée sous la zone graphique, comme vous l'avez fait avec votre indicateur "squeezed EMA separate" ? Merci d'avance.

Pippo Inzaghi

Est-ce ce que vous aviez en tête : squeezed_ema_of_averages__alerts__mtf_-_separate.ex4

 
talaate:

nbtrading

De mon point de vue, si vous apprenez à l'utiliser, vous pouvez traiter l'indicateur MTF, plus ou moins, en toute sécurité. Cela dépend de la façon dont les flèches sont codées dans les codes de l'indicateur en tant que tampon ou en tant qu'objet, pour moi, cela n'a pas d'importance, mais il est peu être différent dans son comportement d'affichage, mais le concept est le même. Je crois que pour bien comprendre, vous devez essayer arrowonfirstbar on time comme true et ensuite comme false et vous comprendrez. Peut-être, vous pouvez l'essayer à partir du lien du testeur de stratégie de la vue dans MT4.

J'espère avoir bien expliqué,

Bien sûr, Mladen est le meilleur que moi pour expliquer ce genre de choses.

Bonne chance

OK. Je comprends votre point de vue maintenant

 
mrtools:
Re : Elite indicators Timmyhanke, peut-être que cela pourrait être un début, j'avais fait une réécriture et ajouté les moyennes, maintenant j'ai ajouté les 20 prix différents et les alertes de changement de couleur et je l'ai rendu un peu plus convivial.

Bonjour mrtools

Pouvez-vous vérifier pourquoi cet indicateur n'affiche pas la bande ? J'ai vérifié votre code... il semble qu'il y ait un problème avec sDev... il renvoie toujours 0.

Merci !

 
AtApi:

Bonjour mrtools

Pouvez-vous vérifier pourquoi cet indicateur n'affiche pas la bande ? J'ai vérifié votre code... il semble qu'il y ait un problème avec sDev... il renvoie toujours 0.

Merci mon pote !

Bonjour AtApi, sur la version originale il n'y avait pas de bandes donc je ne les ai pas ajoutées sur cette version, juste la différence entre la bande supérieure et inférieure.