Indicateurs d'élite :) - page 1006

 
mladen:
sebastianK Oui, vous pouvez le trouver ici : Traders' Tips - Juin 2004

Parfait. Je vous remercie.

 
mladen:

Talaat E

Téléchargez-le à nouveau à partir du post original, il a été mis à jour et fonctionne maintenant.

_______________

PS : l'interpolation est volontairement laissée de côté pour le moment. J'envisage un autre moment d'interpolation pour ces types d'indicateurs (lorsque les valeurs sont toutes en segments).

Merci Boss

En ce qui concerne l'interpolation ; Ok pas de problème Boss

 

Bonjour Mladen-Mrtools,

Je pense que vous savez déjà que toutes sortes de DSS m'intéressent.

Ainsi, le nouveau DSS de LWMA a attiré mon attention.

Cela semble être une bonne chose.

Pourriez-vous ajouter les nouveaux prix ?

Et pouvez-vous également ajouter une liste déroulante de toutes sortes de moyennes à choisir, afin que je puisse comparer avec le LWMA déjà présent ? Je pense que ce serait un excellent indicateur .....

Meilleures salutations de Wulong

Dossiers :
 

Wow, c'était rapide. MERCI !

Puisque c'est un fichier ex4, pourriez-vous s'il vous plaît ajouter la même fonctionnalité que vous avez fait pour le TSS, la 'largeur de ligne' où les entrées sont, de sorte que je puisse faire quelques grosses lignes .....

 

GRACIAS ! !!

 
mladen:
Wulong Voici : dss_de_moyennes_1_1.ex4

mladen

Pouvez-vous s'il vous plaît le rendre mtf avec des alertes ?

 

Et ...je n'ai pas vraiment besoin de MTF, mais la fonction de divergence serait la bienvenue ...si c'est possible bien sûr ...cela rendrait ce bébé vraiment complet ....

 
sebastianK:
mladen Pouvez-vous s'il vous plaît le rendre mtf avec des alertes ?

sebastianK

Voici une version avec alertes et multi time frame aussi (la possibilité de définir n'importe quelle largeur de ligne est conservée dans cette version aussi ) : dss_of_averages_1_2.ex4

 
mladen:
sebastianK Voici une version avec des alertes et faite en multi time frame aussi (la possibilité de définir n'importe quelle largeur de ligne est conservée dans cette version aussi ) : dss_of_averages_1_2.ex4

Merci

 

Cci T3 mis à jour (avec un ajout de 18 types de prix possibles maintenant) : t3_cci_2.mq4

Dossiers :
t3_cii_2.gif  66 kb
t3_cci_2.mq4  11 kb