Indicateurs d'élite :) - page 835

 
mladen:
clon_tron

Il y a une expression assez compliquée qui évalue les alertes.

D'après vous, quand doit-il alerter ?

sur la première barre, comme dans la capture d'écran. Pouvez-vous également colorier l'histo ?

Dossiers :
030303.png  8 kb
 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

J'espère que vous vous portez bien, vous et votre famille.

Existe-t-il une version MTF de l'indicateur Enveloppes dans le dossier des indicateurs standard sur MT4 ? Je ne peux pas en trouver un et la recherche trouve des demandes remontant à 2007 déjà, mais je ne peux pas trouver un qui a été fait ?

J'apprécierais d'avoir de vos nouvelles.

Je vous souhaite un succès continu.

ValeoFX

Je pense qu'il est laissé de côté puisqu'il s'agit d'une moyenne mobile avec un ajout de "niveaux". Cela peut être réalisé en utilisant la moyenne mobile intégrée et en ajustant les niveaux aux valeurs souhaitées.

 
clon_tron:
Sur la première barre, comme dans la capture d'écran. Pouvez-vous également colorier l'histo ?

OK. Je dois d'abord vérifier le code : je ne suis pas sûr qu'il ne s'affichera pas dans certains cas (cela dépend du niveau de stop, et si le courtier alerte le niveau de stop pour un symbole alors l'indicateur s'affichera), donc je dois d'abord vérifier cela.

 
mladen:
ValeoFX Je pense qu'il est laissé de côté puisqu'il s'agit d'une moyenne mobile avec un ajout de "niveaux". Cela peut être réalisé en utilisant la moyenne mobile intégrée et en ajustant les niveaux aux valeurs souhaitées.

Merci Mladen, mais la différence est qu'avec les Enveloppes nous déplaçons les lignes par Déviation et non par Hi/Lo comme dans Tr.Env. ni par SHIFT.

J'ai remarqué un phénomène très intéressant en utilisant les Enveloppes sur H-1 mais je ne peux pas le reproduire sur un TF inférieur, d'où ma question.

 
ValeoFX:
Merci Mladen, mais la différence est qu'avec les enveloppes nous déplaçons les lignes par déviation et non par Hi/Lo comme dans Tr.Env. ni par SHIFT. J'ai remarqué un phénomène très intéressant en utilisant les enveloppes sur H-1 mais je ne peux pas reproduire cela sur un TF inférieur, d'où ma question.

ValeoFX

Quelles enveloppes utilisez-vous ?

Je demande cela parce que si un indicateur utilise la moyenne et la déviation, c'est, par définition, une bande de bollinger.

 
mladen:
ValeoFX

Quelles enveloppes utilisez-vous ?

Je demande cela car si l'indicateur utilise la moyenne et la déviation, il s'agit, par définition, d'une bande de bollinger.

J'utilise la version Standard de MT4 comme vous pouvez le voir sur la copie d'écran ci-jointe.

Dossiers :
 
ValeoFX:
J'utilise la version Standard de MT4 comme vous pouvez le voir sur la copie d'écran ci-jointe.

Vous avez toujours cette version des enveloppes dans metatrader aussi (dans le groupe de tendance)

 
mladen:
Vous avez toujours cette version des enveloppes dans metatrader aussi (dans le groupe des tendances)

Oui, mais pas de version MTF et c'est ce que j'aimerais tester sur M-5.

 
ValeoFX:
Oui, mais pas de version MTF et c'est ce que j'aimerais tester sur M-5.

ValeoFX

Consultez celui-ci : Forex TSD - forum forex - Télécharger MTF_EnvelopesM1.mq4 à partir du fil de discussion sur le multi time frame.

 
mladen:
ValeoFX Jetez un coup d'oeil à celui-ci : Forex TSD - forum forex - Télécharger MTF_EnvelopesM1.mq4 à partir du fil de discussion sur le multi time frame.

Merci beaucoup Mladen. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas trouvé là en cherchant.

Raison: