Indicateurs d'élite :) - page 637

 

Bonjour Mladen/MrTools

Existe-t-il une version de cet indicateur Fx Correlator (ci-joint la version $-cross) conçue spécifiquement pour les "Yen-crosses" ? Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous s'il vous plaît faire un Fx Correlator pour le "Yen-crosses".

Merci et salutations

Sylvester

Dossiers :
 
SAugustine:
Bonjour Mladen/MrTools

Existe-t-il une version de cet indicateur Fx Correlator (ci-joint la version $-cross) conçue spécifiquement pour les "Yen-crosses" ? Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous créer un corrélateur Fx pour les "Yen-crosses" ?

Merci et salutations

Sylvester

Sylvester

Pour autant que je sache, il n'existe pas de telle version.

 
mladen:
Sylvester Pour autant que je sache, cette version n'existe pas.

Bonjour Mladen

D'après les notes que j'ai lues chez Snowski (il y a bien plus longtemps), ce Fx Correlator a été conçu uniquement pour les devises USD. Pourriez-vous vérifier cet outil pour moi afin de voir s'il peut être utilisé comme un outil multi-devises ? Bien sûr, je comprends parfaitement que pour chaque paire de devises, je devrais saisir ce que je veux qu'il compare spécifiquement (à moins que cela puisse être automatisé pour être lu en conséquence).

Merci

Sylvester

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

D'après les notes que j'ai lues chez Snowski (il y a bien longtemps), ce corrélateur de devises a été conçu uniquement pour les devises USD. Pourriez-vous vérifier cet outil pour moi afin de voir s'il peut être utilisé comme un outil multi-devises ? Bien sûr, je comprends parfaitement que pour chaque paire de devises, je devrais saisir ce que je veux qu'il compare spécifiquement (à moins que cela puisse être automatisé pour être lu en conséquence).

Merci

Sylvester

Sylvester

Je crois que la réponse a déjà été donnée. On ne peut pas en faire un multidevise simplement parce que cet indicateur est basé sur l'expérience et non sur une formule mathématique stricte. Nous aurions besoin de telles "règles d'expérience" pour chaque devise afin de rendre possible le calcul de ces devises.

 

Bonjour Mladen/MrTools

Veuillez trouver ci-joint un "Currency Power Indicator" que j'ai obtenu d'un ami. Il montre graphiquement la combinaison des "lignes de force" pour EUR, GBP, USD et JPY. Je me suis trompé mais je pense que cet outil particulier est basé sur des calculs mathématiques (en quelque sorte - vous en savez plus sur ce sujet).

J'aimerais savoir si vous pouvez modifier cet outil de façon à ce qu'il affiche UNIQUEMENT la paire comparée (bien sûr à travers la permutation des 4 principales devises mentionnées) et affiche sur le côté droit de la fenêtre de l'indicateur leurs noms avec un code couleur correspondant.

Merci et bon dimanche ! !!

Salutations

Sylvester

PS. Je me rends compte que je suis sur le point de vous demander de faire en sorte que l'indicateur fasse aussi mon café.

Dossiers :
 
SAugustine:
Bonjour Mladen/MrTools

Veuillez trouver ci-joint un "indicateur de puissance des devises" que j'ai obtenu d'un ami. Il montre graphiquement la combinaison des "lignes de force" pour l'EUR, le GBP, l'USD et le JPY. Je me suis trompé mais je pense que cet outil particulier est basé sur des calculs mathématiques (en quelque sorte - vous en savez plus sur ce sujet).

J'aimerais savoir si vous pouvez modifier cet outil de façon à ce qu'il affiche UNIQUEMENT les paires comparées (bien sûr à travers la permutation des 4 principales devises mentionnées) et affiche sur le côté droit de la fenêtre de l'indicateur leurs noms avec un code couleur correspondant.

Merci et bon dimanche ! !!

Salutations

Sylvester

PS. Je me rends compte que je suis sur le point de vous demander d'obtenir l'indicateur pour faire mon café aussi.

Sylvester

C'est une chose différente du corrélateur.

Franchement, je n'ai aucune idée de ce que montre cet indicateur ou comment il est calculé.

 

EA moyenne mobile construit sur mesure

Bonjour Mladen,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Est-il possible de modifier l'EA moyenne mobile actuel selon MT4, afin qu'il fonctionne sur un principe Tr.Enveloppe plutôt que d'avoir à définir le décalage qui n'est pas aussi précis, s'il vous plaît ? (Hauts et bas)

Je trouve qu'un décalage de 10 est presque aussi bon que le Tr.Env. de base, mais ce n'est pas idéal.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Meilleures salutations,

Dossiers :
 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Est-il possible de modifier l'EA de moyenne mobile actuel selon MT4, afin qu'il fonctionne sur le principe de l'enveloppe Tr.Envelope plutôt que d'avoir à définir le décalage qui n'est pas aussi précis, s'il vous plaît ? (Hauts et bas)

Je trouve qu'un décalage de 10 est presque aussi bon que le Tr.Env. de base, mais ce n'est pas idéal.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Meilleures salutations,

ValeoFX

Cet EA ouvre un ordre dans deux cas :

Lorsque l'ouverture précédente current ma ouvre un achat.

Lorsque l'ouverture précédente > le ma actuel et la fermeture précédente < le ma actuel, il ouvre un ordre de vente.

En ce qui concerne le décalage : le décalage appliqué à la MA n'a aucune importance puisque la valeur actuelle de la MA sera toujours la même (et c'est cette valeur qui est utilisée pour la comparaison). Je joins un indicateur très simple (le _test 1) qui vous montrera que quel que soit le décalage que vous définissez pour la moyenne mobile, il ne changera pas la valeur qui est testée. Seulement si la barre testée pour la valeur est modifiée, la valeur testée sera modifiée en

J'ai également apporté une modification à l'EA (j'ai ajouté une option permettant de choisir la barre à tester - par défaut, elle est réglée sur 1 - première barre fermée - maintenant).

Dossiers :
 
mladen:
ValeoFX

Cet EA ouvre un ordre dans deux cas :

Lorsque l'ouverture précédente current ma ouvre un achat.

Lorsque l'ouverture précédente > le ma actuel et la fermeture précédente < le ma actuel, il ouvre un ordre de vente.

En ce qui concerne le décalage : le décalage appliqué à la MA n'a aucune importance puisque la valeur actuelle de la MA sera toujours la même (et c'est cette valeur qui est utilisée pour la comparaison). Je joins un indicateur très simple (le _test 1) qui vous montrera que quel que soit le décalage que vous définissez pour la moyenne mobile, il ne changera pas la valeur qui est testée. Seulement si la barre testée pour la valeur est changée, la valeur testée sera changée en

J'ai également apporté une modification à l'EA (ajout d'une option permettant de choisir la barre à tester - la valeur par défaut est 1 - première barre fermée - maintenant). Essayez d'abord avec cette option.

Merci Mladen. Vous êtes en effet une bénédiction pour nous tous, moi en particulier. J'aime les leçons en plus de cela.

Je vous apprécie beaucoup.

 

EA moyenne mobile sur mesure

Bonjour Mladen,

Suite à notre conversation d'hier, pourriez-vous ajouter la possibilité de présélectionner les valeurs STOP et TP sur l'EA, s'il vous plaît ?

De plus, pour votre aimable considération, je joins une impression d'écran pour vous montrer pourquoi je suis si enthousiaste à l'égard de l'option Hi/Low ; cela éliminera un nombre considérable de fausses entrées.

Je vous souhaite un succès continu.

Dossiers :
Raison: