Indicateurs d'élite :) - page 391

 

Indicateur CCi - étude

Mladen, pourriez-vous ajouter une fonction d'alerte à votre indicateur "CCI-study" que je vous joins. Je veux qu'il montre un "cap" au dessus de la bougie M1 comme je le montre dans l'impression d'écran ci-jointe. Le CCI est réglé à 5 sur une M5 TF et qu'il montre une surchauffe lorsqu'il atteint les niveaux ±166, s'il vous plaît. J'ai suffisamment de preuves documentées pour vouloir essayer ceci maintenant que vous avez développé ce CCI grandement amélioré.

Je vous remercie d'avance.

Dossiers :
 

J'ai vu cette page : A Simple Day Trading Strategy et. comme je n'étais pas sûr que nous ayons ce type de macd, j'ai fait ceci

Il change de couleur de la façon dont il est décrit ici, donc cela devrait être simple, comment l'utiliser ?

Dossiers :
macd_bars.gif  31 kb
macd_bars.mq4  3 kb
 

C'est le Chalkin Money flow sur jurik, avec des lignes de divergence et des alertes, les alertes se déclenchent en cas de survente, de surachat, de passage à zéro, et de pente ascendante ou descendante.

 
mladen:
J'ai vu cette page : Une stratégie simple de Day Trading et. comme je n'étais pas sûr que nous ayons ce genre de macd, j'ai fait ceci
Il change de couleur de la façon dont il est décrit ici, donc cela devrait être simple, comment l'utiliser ?

Intéressant. Avez-vous essayé de le rendre lisse avec Jurik ?

San.

 

Option plse

mladen:
J'ai vu cette page : A Simple Day Trading Strategy et. comme je n'étais pas sûr que nous ayons ce type de MACD, j'ai fait ceci
Il change de couleur de la manière décrite ici, donc cela devrait être simple, comment l'utiliser ?

=================

Mladen, ne pourriez-vous pas lui donner l'option de se transformer en ZeroLag-MACD ? J'adore votre Zerolag MACD avec les alertes et les flèches.

Je vous remercie pour votre aimable attention.

 

Yep, j'aime cette idée. Passer ma demande de lissage par Jurik. Pour gagner du temps.

Santé, San.

 

Les gars,

Voici cette version : afin d'avoir les "macd bars de chaque moyenne", on a fait des macd de moyennes. Donc maintenant vous pouvez choisir parmi 17 types de moyennes quel type de macd vous voulez. Dans les paramètres vous remarquerez qu'il y a par défaut 2 fois -1 dans les paramètres : cela signifie que l'indicateur utilisera le type défini dans MacdFastType. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser un type différent pour chaque élément, mais de cette façon, il est plus rapide de changer une seule valeur de paramètre que de devoir changer 3 valeurs.

Pour rappeler ce que j'ai dit il y a quelques temps : ce que nous avions comme MACD à retard zéro est en fait DEMA MACD (donc dans celui-ci le type par défaut est 3 : Double EMA == DEMA) L'EMA à retard zéro des moyennes n'est pas la même chose que DEMA donc elle ne doit pas être mélangée avec l'ancienne "MACD à retard zéro".


Et (comme d'habitude) rappel des types de MA :

0 - moyenne mobile simple (SMA)

1 - moyenne mobile exponentielle (EMA)

2 - moyenne mobile exponentielle doublement lissée

3 - Double EMA (DEMA)

4 - Triple EMA (TEMA)

5 - MA lissée (SMMA)

6 - Moyenne mobile linéaire pondérée (LWMA)

7 - MA parabolique pondérée

8 - MA Alexander

9 - MA pondérée par le volume

10 - MA coque

11 - MA triangulaire

12 - MA pondérée par le sinus

13 - Valeur de régression de la doublure

14 - IE2

15 - NonLag MA

16 - EMA à retard zéro

Dossiers :
 

Merci beaucoup...

mladen:
Les gars,

Voici cette version : afin d'avoir les "macd bars de chaque moyenne", j'ai fait des macd de moyennes. Donc maintenant vous pouvez choisir parmi 17 types de moyennes quel type de macd vous voulez. Dans les paramètres vous remarquerez qu'il y a par défaut 2 fois -1 dans les paramètres : cela signifie que l'indicateur utilisera le type défini dans MacdFastType. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser un type différent pour chaque élément, mais de cette façon, il est plus rapide de changer une seule valeur de paramètre que de devoir changer 3 valeurs.

Pour rappeler ce que j'ai dit il y a quelque temps : ce que nous avions comme MACD à retard zéro est en fait DEMA MACD (donc dans celui-ci le type par défaut est 3 : Double EMA == DEMA) L'EMA à retard zéro des moyennes n'est pas la même chose que DEMA donc elle ne doit pas être mélangée avec l'ancienne "MACD à retard zéro".


Et (comme d'habitude) rappel des types de MA :

0 - moyenne mobile simple (SMA)

1 - moyenne mobile exponentielle (EMA)

2 - moyenne mobile exponentielle doublement lissée

3 - Double EMA (DEMA)

4 - Triple EMA (TEMA)

5 - MA lissée (SMMA)

6 - Moyenne mobile linéaire pondérée (LWMA)

7 - MA pondérée parabolique

8 - MA Alexander

9 - MA pondérée par le volume

10 - MA coque

11 - MA triangulaire

12 - MA pondérée par le sinus

13 - Valeur de régression de la doublure

14 - IE2

15 - NonLag MA

16 - EMA à retard zéro

====================

Je vous remercie très sincèrement Mladen. Plus que ce que nous avions prévu.

Meilleures salutations.

 

Filtre à moyenne mobile multi-passe ...

Filtre à moyenne mobile multi-passe ...


Maintenant, croyez-le ou non, c'est une sorte de filtre numérique, indépendamment de son nom et de son mode de calcul interne. En théorie, presque tout ce qui ressemble à une moyenne peut aussi être un filtre numérique (il s'agit juste de trouver les coefficients correspondants - sma, par exemple, a tous les coefficients), mais celui-ci entre directement dans cette catégorie même s'il n'utilise pas de coefficients dans cette version. Éviter les coefficients dans cette version a été fait pour deux raisons principales : simplicité et efficacité du code. La base de cet indicateur est la bonne vieille moyenne mobile simple, calculée un peu différemment de l'habituel "additionnez-les tous et ensuite divisez" afin d'éviter la complexité nxn (qui ralentirait considérablement votre PC lorsque cet indicateur fonctionne) et c'est pourquoi il ne ressemble pas aux filtres numériques "classiques".

Mais pour vous assurer qu'il l'est, voici ses caractéristiques lorsqu'il est testé comme un filtre numérique :

Donc, maintenant que tout est clair, voici quelques exemples de ce à quoi ressemble le filtre lui-même :

Lower est fait acheter en faisant varier la passe du filtre de 1 à 7. Pour des raisons pratiques, j'ai limité le nombre de passes à 48 (il utilise des tableaux pour le calcul et 2 tableaux sur 50 sont utilisés pour des calculs supplémentaires, d'où 48, si quelqu'un veut l'étendre, il suffit de changer le numéro de la deuxième dimension dans le tableau du filtre).

 

Vous voulez bien...

mladen:
Multi pass moving average filter ...


Maintenant, croyez-le ou non, c'est une sorte de filtre numérique, indépendamment de son nom et de son mode de calcul interne. En théorie, presque tout ce qui est moyen peut aussi être un filtre numérique (il suffit de trouver les coefficients correspondants - sma, par exemple, a tous les coefficients), mais celui-ci entre directement dans cette catégorie même s'il n'utilise pas de coefficients dans cette version. Éviter les coefficients dans cette version a été fait pour deux raisons principales : simplicité et efficacité du code. La base de cet indicateur est la bonne vieille moyenne mobile simple, calculée un peu différemment de l'habituel "additionnez-les tous et ensuite divisez" afin d'éviter la complexité nxn (qui ralentirait considérablement votre PC lorsque cet indicateur fonctionne) et c'est pourquoi il ne ressemble pas aux filtres numériques "classiques".

Mais pour vous assurer qu'il l'est, voici ses caractéristiques lorsqu'il est testé comme un filtre numérique :

Donc, maintenant que tout est clair, voici quelques exemples de l'apparence du filtre lui-même :

La baisse est faite en faisant varier la passe du filtre de 1 à 7. Pour des raisons pratiques, j'ai limité le nombre de passes à 48 (il utilise des tableaux pour les calculs et 2 tableaux sur 50 sont utilisés pour des calculs supplémentaires, d'où 48, si quelqu'un veut l'étendre, il suffit de changer le numéro de la deuxième dimension dans le tableau du filtre).

==============

Bonjour Mladen,

La première réaction est "typique de Mladen", le génie au travail.

Pourriez-vous envisager une version Hi/Lo comme les indicateurs Tr.Env. ou Gann_Hi/Lo, svp ?

Je le teste juste sur le paramètre 5 par défaut mais avec un filtre 2-MApass et cela semble très bien.

J'attends votre réponse avec impatience.

Bon week-end.

Raison: