Indicateurs d'élite :) - page 284

 

Bonjour Mladen,

Je suis déçu que vous ayez négligé ma demande à la page 289 ; #2862. S'il vous plaît, j'apprécierais tout ce que vous pourriez faire pour aider ma carrière de trader, merci d'avance.

 
bebeshel:
Mrtools peut mettre des points quand "pa WPR smoother" coupe sur le média movil "..., et des flèches quand "pa WPR smoother" coupe en ligne "Zero" merci

Bonjour,

avec quel indicateur "peignez vous" vos bougies ?

 

Vous devez demander à Mrtools : "avec quel indicateur "peignez-vous" vos bougies".

Bon trading.

 
Rikers:
Bonjour, avec quel indicateur "peignez vous" vos bougies ?

Vérifiez ici

https://www.mql5.com/en/forum/general

 
bebeshel:
Pouvez-vous nous dire comment fonctionne "MBKAsctrend3times_alerts", les conditions dans lesquelles les flèches apparaissent sur le graphique ? Merci.

Je suppose que l'on pourrait appeler cela une valeur WPR pondérée > 70 = achat et < 30 = vente.

 

Mrtools

ok,

Merci

 
rosijitosin:
Bonjour Mladen, je suis déçu que vous ayez négligé ma demande sur la page 289 ; #2862. S'il vous plaît j'apprécierais tout ce que vous pourriez faire pour aider ma carrière de trading, merci d'avance.

Ce serait beaucoup plus facile si vous postiez le mt4 (code source) de l'indicateur, lorsque vous postez ex4 il n'y a aucun moyen de faire des modifications si vous ne pouvez pas voir le code !

 
bebeshel:
Mrtools peut mettre des points quand "pa WPR smoother" coupe sur le media movil "..., et des flèches quand "pa WPR smoother" coupe dans la ligne "Zero" merci

Bebeshel, tu n'as pas besoin de m'envoyer un tas de messages et de poster partout sur le forum pour tes demandes, juste l'endroit approprié est suffisant, je m'en occuperai quand et si je peux.

 

J'ai essayé les allaverages mais je n'ai pas trouvé Nonliniear. tout le monde sauf celui-ci.

Dossiers :
 

Merci pour votre réponse Mrtools,

Mladen a dit que je ne devais pas poster la version décompilée. Je n'ai pas la version mql. Je ne sais pas si vous pouvez le faire pour moi, merci d'avance.