Indicateurs d'élite :) - page 124

 
mladen:
Linuxser, c'est le mieux que j'ai pu faire pour que les 2 soient dans le même histogramme et qu'ils soient assez visibles. J'espère que ça fera l'affaire
salutations mladen

C'est bien mieux que mes tentatives.

Ce sera suffisant. Merci.

 

...

Profitraded

Ceci devrait faire l'affaire

Puisque les données qui doivent être collectées pour ce genre de calculs sont complètement différentes de la manière habituelle de trouver des données pour certaines périodes, il s'agit en fait d'un indicateur complètement différent, d'où un nom différent. J'ai gardé le code du pivot, du milieu et de la camarilla d'igorad dans cet indicateur. De plus, les corrections de temps ont lieu le lundi, et vous pouvez obtenir un lundi plus long ou plus court que 24 heures.
Salutations

mladen

profitrader21:
Bonjour Mladen,

Merci pour votre réponse sur les acheteurs et les vendeurs. Je ne savais pas qu'il s'agissait en fait d'un indicateur de hausses et de baisses. Je pensais que le compte entier était remis à zéro après la fin de la bougie.

Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter un décalage horaire/ gmt shift à cet indicateur de pivot ? Merci beaucoup par avance.
Dossiers :
 

Barres séquentielles de Doc

Il s'agit d'une variation de "doc sequential" faite par Mladen...

vous devez évidemment modifier tous les paramètres en fonction de votre timeframe et de votre paire...

par exemple vous pourriez obtenir quelque chose comme ceci :

Best regards

Doc

Dossiers :
 

Problème de rafraîchissement

Bonne journée à vous, Mladen

Je sais que vous êtes un homme très occupé, mais j'aimerais vraiment avoir votre avis ici. L'indi Uni-cross lit à partir du T3_clean ainsi que du Snake, pour indiquer les croisements.

Il y a cependant un problème de rafraîchissement - les signaux disparaissent, puis réapparaissent lorsque vous changez d'horizon temporel. Pourriez-vous regarder si vous voyez quelque chose dans le code qui pourrait être modifié pour rafraîchir automatiquement toutes les X secondes, ou sur chaque barre ?

Cela aiderait beaucoup.

Merci.

Dossiers :
snake.mq4  4 kb
t3_clean.mq4  6 kb
uni_cross.mq4  5 kb
 

Mladen- merci

mladen:
cercape,

Voilà.

Quelques mots d'explication également : j'ai remplacé l'indicateur serpent que vous avez joint par une MA triangulaire centrée pour une raison simple - parce que ce sont les mêmes. En outre, vous devez savoir que les moyennes mobiles centrées recalculent leurs barres du dernier demi-cycle (dans l'un de mes messages, j'ai expliqué pourquoi je n'appelle pas cela un "repeint" mais un "recalcul", juste pour faire court, je considère un repeint comme une erreur de codage et un recalcul comme un modèle mathématique normal qui est codé correctement dans ce cas).
Donc, la place du signal peut être, et dans certaines occasions, elle sera changée. Utilisez-le avec précaution et gardez toujours à l'esprit que (un bon fil expliquant comment la TMA peut être utilisée est ici : https://www.mql5.com/en/forum/179608)

_________________________________

PS : Je l'ai gardé aussi simple que possible, et avec les valeurs par défaut, il place les croisements exactement au même endroit. De même, il n'est pas nécessaire de modifier les délais pour obtenir les croisements exacts lorsqu'ils font l'objet d'un changement.

Salutations

mladen

Merci encore... J'apprécie vraiment votre aide et vos explications. Merci pour la correction. Je reste redevable.

Mes salutations distinguées

 

Mladen -

mladen:
cercape,

Voilà.

Quelques mots d'explication également : j'ai remplacé l'indicateur Snake que vous avez joint par la MA triangulaire centrée pour une raison simple - parce que ce sont les mêmes. De plus, il faut savoir que les moyennes mobiles centrées recalculent les barres de leur dernier demi-cycle (dans un de mes posts, j'ai expliqué pourquoi je n'appelle pas cela un "repeint" mais un "recalcul", pour faire court, je considère qu'un repeint est une erreur de codage et que je recalcule un modèle mathématique normal qui est codé correctement dans ce cas).
Donc, la place du signal peut être, et dans certaines occasions, elle sera changée. Utilisez-le avec précaution et gardez toujours à l'esprit que (un bon fil expliquant comment la TMA peut être utilisée est ici : https://www.mql5.com/en/forum/179608)

_________________________________

PS : Je l'ai gardé aussi simple que possible, et avec les valeurs par défaut, il place les croisements exactement au même endroit. De même, il n'est pas nécessaire de modifier les délais pour obtenir les croisements exacts lorsqu'ils font l'objet d'un changement.

Salutations

mladen

Bonne journée à vous,

C'est peut-être une question idiote. L'indicateur Uni-cross que vous avez posté, fait toujours référence au Snake et au T3 pour calculer le point de croix. J'ai placé les deux indicateurs sur un graphique (uni-cross et TMA) et supprimé Snake et T3 - aucun signal. J'ai remplacé le T3 - j'obtiens l'alerte, mais pas de points.

Est-ce qu'il me manque quelque chose ?

Je vous remercie

 

...

cercape,

Voilà.

Aussi quelques mots d'explication : j'ai remplacé l'indicateur de serpent que vous avez joint par une MA triangulaire centrée pour une raison simple - parce qu'ils sont les mêmes. De plus, il faut savoir que les moyennes mobiles centrées recalculent les barres de leur dernier demi-cycle (dans un de mes posts j'ai expliqué pourquoi je n'appelle pas cela un "repeint" mais un "recalcul", pour faire court, je considère qu'un repeint est une erreur de codage et recalcule un modèle mathématique normal qui est codé correctement dans ce cas).
Donc, la place du signal peut être, et dans certaines occasions, elle sera changée. Utilisez-le avec précaution et gardez toujours à l'esprit que (un bon fil expliquant comment la TMA peut être utilisée est ici : https://www.mql5.com/en/forum/179608)

_________________________________

PS : Je l'ai gardé aussi simple que possible, et avec les valeurs par défaut, il place les croisements exactement au même endroit. De même, il n'est pas nécessaire de modifier les délais pour obtenir les croisements exacts lorsqu'ils font l'objet d'un changement.

Salutations

mladen

 

...

cercape,

Vous avez raison. Veuillez télécharger l'indicateur "Uni cross alerts" (je viens de le poster sur ce même post). Mes excuses J'ai joint le mauvais indicateur.

Salutations

mladen

cercape:
Bonne journée à vous,

C'est peut-être une question stupide. L'indicateur Uni-cross que vous avez posté, fait toujours référence au Snake et au T3 pour calculer le point de croix. J'ai placé les deux indicateurs sur un graphique (uni-cross et TMA) et supprimé Snake et T3 - aucun signal. J'ai remplacé le T3 - j'obtiens l'alerte, mais pas de points.

Est-ce qu'il me manque quelque chose ?

En vous remerciant
 

Parfait

Merci, Mladen

Parfait ! Très apprécié...

Mes meilleures salutations

 

Bonjour,

Mladen, merci beaucoup pour votre travail sur l'indicateur de pivot. C'est exactement ce que je recherchais.

En ce qui concerne l'indicateur uni cross, il n'apparaît pas sur mon graphique, dois-je ajouter quelque chose à mes fichiers de bibliothèque ?

Salutations

Raison: