HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 8

 
Dossiers :
hama4.gif  26 kb
hama5.gif  22 kb
 
 
quotingcurrencies:
j'attends toujours le meilleur système ....

quotingcurrencies, faites-vous référence à l'approche HAMA PAD ou à autre chose ? merci.

fxcruiser

 

Toutes les demandes précédentes à ce poste ont été envoyées. Veuillez vérifier votre boîte de réception. Merci.

BONJOUR !

fxcruiser

 

merci

Merci pour la réponse rapide pour les détails de HAMA PAD fxcruiser, c'était très rapide, je l'ai installé et je serai heureux de poster tous les résultats que je peux obtenir, merci encore.

 

VT ou Meta ?

Merci pour la réponse rapide FXcruiser. Je suis considéré comme un débutant dans ce forum.

J'utilise le metatrader...Est-ce que les indicateurs sont pour la plateforme VT ? J'ai téléchargé la plateforme VT et j'essaie de comprendre comment charger les indicateurs sur cette plateforme.

Merci !

 
tyme2jam:
Merci pour la réponse rapide FXcruiser. Je suis considéré comme un débutant dans ce forum.

J'utilise le metatrader... Est-ce que les indicateurs sont pour la plateforme VT ? J'ai téléchargé le VT et j'essaie de comprendre comment charger les indicateurs sur cette plateforme.

Merci.

Les indicateurs et le modèle ne fonctionnent qu'avec metatrader - MT4. Si vous avez besoin d'aide pour le charger sur MT4, faites-le nous savoir. Merci.

BONJOUR !

fxcruiser

 
tyme2jam:
Merci pour la réponse rapide FXcruiser. Je suis considéré comme un débutant dans ce forum.

J'utilise le metatrader... Est-ce que les indicateurs sont pour la plateforme VT ? Je me suis procuré le VT et j'essaie de comprendre comment charger les indicateurs sur cette plateforme.

Merci !

Ces indicateurs pour Metatrader4 ont des extensions (ex4).

 

Confirmation de la plate-forme

Oui, ce sont les extensions qui m'ont fait perdre la tête. J'ai les indicateurs chargés et cette méthode est "simplement magnifique".

 

Metatrader4 il a des extentions (ex4)

viat:
Ces indicateurs pour Metatrader4 il a des extensions (ex4)

Viat,

Il suffit de mettre ces fichiers ex4 dans le répertoire des indicateurs... puis de redémarrer votre plateforme Metatrader 4...

Cela devrait fonctionner.

Bruce

Raison: