Supertendance sous forme d'histogramme

 

Quelqu'un peut-il m'aider à transformer cette ligne de super-tendance en une fenêtre séparée à afficher comme un histogramme ?

Comme cet indicateur Flattrend :

Ci-joint l'indicateur Supertrend,

Dossiers :
 

Voilà, je ne sais pas à quoi ça va ressembler.

Dossiers :
 

Bonjour

pouvez-vous s'il vous plaît poster votre autre indicateur, celui qui ressemble à beaucoup de moyennes mobiles en couleurs.

ths

 

Il s'agit d'une moyenne mobile guppy modifiée visuellement. Vous pouvez l'appeler Rainbow 3D.

 

Partie 2 de Guppy.

 

Partie 3.

En fait, ce serait bien si quelqu'un modifiait cela en un seul indicateur, si cela ne traîne pas trop ?

L'historgramme Supertrend ne fonctionne pas pour moi, pouvez-vous vérifier le code ?

Merci

Dossiers :
 

merci pour les indicateurs rainbow, j'essaierai de les mettre dans un indicateur quand je rentrerai de hollidays dans 2 semaines mais je ne suis pas très bon avec mql4

 

Indicateur Flat_Trend

J'aimerais voir votre indicateur Flat_Trend dans votre premier message, s'il vous plaît. Il serait intéressant de voir sur quoi il se base. Merci.

 

Bien sûr, voilà. Quelqu'un a-t-il progressé dans la fabrication de l'indicateur ?

Dossiers :
 

OK, je connais le Guppy MMA, mais comment utiliser le Rainbow MMA par rapport à l'action des prix ?

 
Hopexicerat:
Bien sûr, voilà. Quelqu'un a-t-il progressé dans la fabrication de l'indicateur ?

C'est un blanc ?