Toutes les paires USD - page 2

 

Une idée sur la façon d'utiliser cet indicateur ?

Peut-être qu'un indice USD avec cet indicateur pourrait donner une direction claire.

direction.

Est-ce que quelqu'un a l'indicateur de l'indice usd ?

 

Linuxser, où puis-je trouver le MTDC ?

 
 

Voici une idée intéressante pour l'indicateur MAIndex.

Que diriez-vous de coder un histogramme du MAindex pour toutes les paires USD. Nous avons des indicateurs MTF, pourquoi ne pas créer un indicateur Multi Currency ?

Voici un très bon article concernant ce type d'indicateur de trading...

Les bases théoriques de la construction d'indicateurs de clusters pour le FOREX - MQL4 Articles

 

reconstruire les données des indices de devises

Je suis tombé sur ce site avec la plateforme Metatrader 4. http://www.liteforex.org/

http://www.liteforex.org/downloads/sig4setup.exe

Parmi ses symboles figurent certains indices de devises comme l'USD, l'EUR, la GBP, le JPY, le CAD, le CHF, l'AUD et le NZD.

J'en suis devenu dépendant pour l'analyse des devises et l'orientation à court terme.

Cependant, je crains que si ce courtier fait faillite (ce qui est trop fréquent pour les courtiers MT4), je perdrai le privilège de ses indices de devises de démonstration.

Forum

LiteForex - Page d'index

LiteForex - Voir le sujet - Indices de devises

Est-ce que vous pouvez trouver un moyen de reconstruire ou de trouver l'algorithme des indices ?

Merci.

 
Dossiers :
 

Linuxser et autres,

Quel broker MT4 utilisez-vous pour le graphique de l'indice USD ?

 

Erreur

J'ai obtenu une erreur de division par zéro lorsque j'ai essayé d'utiliser l'indicateur dans un EA.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à examiner le code et à réparer l'indicateur ?

Merci d'avance.

Jimmy

 

Merci pour cet outil !

Pouvez-vous me dire comment je peux rassembler des informations sur toutes les monnaies en groupes ? Je veux acheter de l'USD si dans le groupe l'USD évolue dans une direction sur toutes les paires (monte), je veux vendre de l'USD sur toutes les paires quand l'USD baisse sur toutes les paires.

Comment calculez-vous ce genre de choses ?

Des formules MQL4 feraient l'affaire.

 
The PIPe PIPer:
Linuxser & autres, Quel courtier MT4 utilisez-vous pour le graphique de l'indice USD ?

Il y a plusieurs courtiers avec usdx, je me souviens de forex ltd, nwfb, whc, etc. Jetez un coup d'oeil au fil de discussion sur les courtiers MT4.

Raison: