Négociation mobile/Exigences techniques/Championnat de négociation automatisée - page 2

 

Si vous définissez un SL, un TP etc. et que vous fermez votre MT4, ils ne fonctionneront pas. Ils ne sont pas conservés dans le serveur, mais dans MT4 ! Soyez prudent.

 

Ah, oui, si vous laissez votre PC allumé, et que vous essayez de vous connecter à votre compte à partir d'un autre PC, cela fonctionnera bien, sauf si vous connaissez le mot de passe.

 

EA et la version mobile de MT

Bonjour,

Quelqu'un peut-il dire si les EA utilisées dans MT4 peuvent également être utilisées dans la version mobile de MT ?

Merci !

 

Bonjour, je suis presque sûr que la réponse courte est "non" d'après ce que j'ai lu. De plus, vous ne pouvez pas non plus utiliser la plupart des indicateurs personnalisés disponibles gratuitement - vous êtes coincé avec ceux qui sont intégrés.

 
omelette:
Bonjour, je suis presque sûr que la réponse courte est "non" d'après ce que j'ai lu. En outre, vous ne pouvez pas non plus utiliser la plupart des indicateurs personnalisés disponibles gratuitement - vous êtes coincé avec ceux qui sont intégrés.

Merci pour votre réponse. Il est donc préférable de ne pas utiliser la version mobile ou de ne l'utiliser que pour les ordres d'ouverture et de fermeture en cas d'urgence.

 

forexmaniac :

Si vous définissez un SL, un TP etc. et que vous éteignez votre MT4, ils ne fonctionneront pas. Ils ne sont pas conservés dans le serveur, mais dans MT4 ! Soyez prudent.

Je ne pense pas que ce soit vrai, le SL et les autres ordres sont conservés du côté du courtier, ce sont des ordres placés et votre PC n'a pas besoin de fonctionner.

 
forexmaniac:
Si vous définissez un SL, un TP etc. et que vous fermez votre MT4, ils ne fonctionneront pas. Ils ne sont pas conservés sur le serveur, mais dans MT4 ! Soyez prudent.
deepdrunk :
forexmaniac : Je ne pense pas que ce soit vrai, le SL et les autres ordres sont conservés du côté du courtier, ce sont des ordres placés et votre PC n'a pas besoin de fonctionner.

Correct. SEULEMENT pour le Trailing Stop vous devez garder votre MetaTrader allumé. Pour tout le reste, vous n'en avez pas besoin, car il est gardé du côté du courtier (sur le serveur).

J'AIME

 

côté serveur

deepdrunk:
forexmaniac : Je ne pense pas que ce soit vrai, le SL et les autres ordres sont conservés côté courtier, ce sont des ordres placés et votre PC n'a pas besoin de fonctionner.

C'est vrai...SL ,TP et les autres ordres sauf EA sont des scripts côté serveur...vous pouvez éteindre votre ordinateur et ces ordres continuent de fonctionner côté courtier....

=================

Collection d'indicateurs Forex

 

2 questions

1. Pouvez-vous arrêter l'EA depuis Windows Mobile ?

2. Est-ce que la version MT4 Windows Mobile fonctionne sur n'importe quel téléphone portable qui est Windows Mobile ? Même les petits avec Windows Mobile 5 ? Ou est-ce seulement pour les téléphones PDA ? Je suis confus car j'ai lu sur le site metaquotes quelque chose à propos de MT4 pour Smart Phones qui n'est pas encore sorti. Mais je pensais que les téléphones Windows Mobile étaient des téléphones intelligents ? Ou bien MT4 for Smart Phones est-il destiné aux systèmes d'exploitation des téléphones non Windows ?

 

Ok, je n'ai jamais modifié le TS d'un compte travaillant sur PC à partir du mobile, et je sais que dans le MT4 standard, il faut être connecté pour que le TS fonctionne.

MAIS j'ai un compte de démonstration dans mon MT4 mobile (uniquement dans le mobile) et si je configure un TS et que j'éteins le mobile, il continue à fonctionner.

Je sais donc que le TS doit être un serveur dans le MT4 Mobile.

Raison: