AMA SLOPE - Nouveautés - page 2

 
Shahzadfx:
C'est un ind cool. Merci kalenzo.

Je cherchais ce type d'indicateur, il va beaucoup m'aider avec une de mes techniques de fabrication d'argent. Il me donne un signal plus tôt que mon vieil indicateur slop.

Merci encore à Kalenzo.

 

Quelqu'un peut-il afficher l'indicateur AMA?

reg

 

Voici l'indicateur AMA

Dossiers :
ama.mq4  4 kb
 
Shahzadfx:
J'étais à la recherche de ce genre d'indicateur, il va m'aider beaucoup avec une de mes techniques pour gagner de l'argent. Il me donne un signal plus tôt que mon vieil indicateur slop. Merci encore Kalenzo.

Super ! Je suis heureux que vous l'aimiez.

 
zeroz:
Voici l'indicateur AMA

Merci Zeroz

 
Kalenzo:
:) J'ai fait une nouvelle version de AMA SLOPE. Celle-ci a un histogramme, une couleur au-dessus/en dessous de la ligne zéro et des déclencheurs avec une configuration de couleur .

Merci beaucoup !

C'est très bien.

 

:) J'ai fait une nouvelle version de AMA SLOPE.

Celle-ci a un histogramme, la couleur au-dessus/en dessous de la ligne zéro et des déclencheurs avec la configuration de la couleur.

Dossiers :
 

Salut Kalenzo,

Avez-vous pensé à coder un code de couleur AMA ? Je ne veux pas que ce message donne l'impression que j'essaie de vous presser. Je voulais juste vérifier.

Salutations

gabroo_munda:
Bon travail Kalenzo. vous avez fait un outil utile. puisque vous avez travaillé avec cet AMA... puis-je vous demander de coder en couleur l'indicateur AMA ? bleu quand il monte... et rouge quand il descend. je pense que cela peut être un outil vraiment agréable. merci d'avance. Salutations
 
gabroo_munda:
Salut Kalenzo,

avez-vous pensé à coder un code de couleur AMA ? je ne veux pas que ce post donne l'impression que j'essaie de vous presser. je voulais juste vérifier. merci.

Salutations

Eh bien, je pensais que je venais de le faire dans le post #17

 
Kalenzo:
:) J'ai fait une nouvelle version de AMA SLOPE. Celle-ci a un histogramme, une couleur au-dessus/en dessous de la ligne zéro et des déclenchements avec une configuration de couleur .

Regards, à moi a été heureux l'indicateur fait par vous. Bon travail.

Nous attendons les nouvelles versions .

Raison: