Indicateur Super Signals - page 19

 
Nebula:
Bonjour !

J'ai trouvé cet indicateur. Il donne des signaux décents. Parfois, le signal de la flèche n'est pas visible à cause de la façon dont le code fait en sorte que la flèche soit placée à une certaine distance de la barre de prix. Je voudrais rapprocher la flèche qu'il crée du prix pour qu'elle ne soit pas en dehors du graphique. Je ne sais pas comment modifier cet indicateur pour faire cela. Peut-être quelqu'un serait-il prêt à le modifier pour qu'il soit plus utile de cette façon.

J'aime comparer cet indicateur à ADXcross. Il signale moins souvent, donc pas aussi agité, et plus tôt que l'ADXcross. Je dois surveiller pour voir s'il disparaît et repositionne son placement.

Merci.

~Nébuleuse.

Merci à vous. Bon indicateur.

 
mtuppers:
Je pense que cette version est finale pour le moment

Bonjour,

Pouvez-vous transformer cet indicateur en EA ?

 
eddygw:
Bonjour, pouvez-vous transformer cet indicateur en EA ?

Vous ne pouvez pas car il se repeint si mal, un EA serait aussi inutile que l'indicateur.

 

Indicateur de super signal

jarcrocker:
Regardez cette impressionnante capture d'écran !!! Cela doit être le meilleur indicateur du monde ! !! (sarcastique) Je pense que cela a été fait comme une blague aussi. Il ne semble donner des signaux précis que lorsqu'il n'est pas sur un graphique actif. D'autres idées ?

Oui,

SSI est toujours repeint. Je suis d'accord sur ce point. C'est seulement bon à regarder dans un graphique inactif.

Quelqu'un sait comment faire pour que cet indicateur fonctionne bien et soit vraiment parfait... ?

 
wulancantiq2000:
Oui,

SSI est toujours repeint. Je suis d'accord sur ce point. Il n'est beau que dans un graphique inactif.

Quelqu'un sait comment faire pour que cet indépendant fonctionne bien et soit vraiment parfait... ?

Oh mon cher !

Ne postez pas le même jour votre nouveau fil de discussion sur votre nouveau système de vente, et ce message sur le super indicateur de repeinte, nous savons tous ce que vous allez probablement vendre.

Essayez encore.

 
increase:
Vous ne pouvez pas car il se repeint si mal, un EA serait aussi inutile que l'indicateur .

J'entends par là l'utilisation d'un indicateur de super signal pour commencer à acheter/vendre. Si l'indicateur montre un fort achat/vente alors l'EA achètera/vendra jusqu'à ce que l'indicateur montre une condition inverse.

De toute façon, ce n'est que l'idée de faire fonctionner les proses automatiquement.

Merci à tous

 

puisque personne n'a vu ce que j'ai posté avant, alors voilà.

Je dirais que si le codeur ajoute la stochastique cross over à super signal, la condition est que super signal et la stochastique cross over aient le même côté. à l'égard de moins si super signal ou stochastique cross over qui montre en premier.

au moins il serait filtrer le mauvais signal, au moins 99% du temps. alors EA peut être fait.

Mais je me demande qui aurait le temps de faire le "Super Signal Précis" ?

eddygw:
Je veux dire utiliser l'indicateur de super signal pour commencer à acheter/vendre. Si l'indicateur montre un fort achat/vente alors l'EA achètera/vendra jusqu'à ce que l'indicateur montre la condition inverse.

Quoi qu'il en soit, c'est seulement l'idée de faire fonctionner les proses automatiquement.

Merci à tous

si c'est le cas il y a super signal EA ! la version est 1 et 1.2

Super SignalsEA_v1.2.mq4

Super Signals EA.mq4

 

quand l'indicateur se repeint-il ?

le signal peut-il disparaître même après 3 bougies qui le suivent ?

 
mtuppers:
Puisque personne n'a vu ce que j'ai posté auparavant, voici ce que je vais faire.

Je dirais que si le codeur ajoute la stochastique croisée à super signal, la condition est que super signal et la stochastique croisée aient le même côté. à l'égard de moins si super signal ou stochastique croisée qui montre en premier.

au moins il serait filtrer le mauvais signal, au moins 99% du temps. alors EA peut être fait.

mais je me demande qui aurait le temps de faire le "Super Signal Précis" ?

si c'est le cas il y a super signal EA ! la version est 1 et 1.2

Super SignalsEA_v1.2.mq4

Super Signals EA.mq4

Ajouté stoch, cette version utilise super signal _v3 et stoch.

Salutations

 

Je vais faire une autre tentative pour placer le super indicateur de signal là où il doit être dans le bac des indicateurs de har har.

Regardez cette image, les flèches d'alerte glissent sur tout le graphique, commençant dans une position, puis se déplaçant et glissant dans de nouvelles positions.

Le résultat est que les flèches après l'événement semblent absolument parfaites, mais ce n'est qu'une image, ce n'est pas une indication, c'est simplement une illustration de ce qui s'est passé.

Dossiers :
pic.jpg  174 kb