Indicateurs multitemporels - page 1185

 
split15:

Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît faire cet indicateur pour MTF, merci.

donc personne n'a pu le faire ?
Dossiers :
 
split15:
donc personne ne peut faire celui-ci ?
Bonjour. Veuillez ajouter la MTF dans l'indicateur
Dossiers :
 
Intrest1:
Bonjour. Veuillez ajouter la MTF dans l'indicateur
Cet indicateur se repeint
 
mwambaFX:

s'il te plaît, mtf ?

reconnaissant

Version multi-horaire postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/179723/page83


 

je ne sais pas si j'ai le droit d'utiliser le code de script pine suivant dans un indicateur mt4. l'indicateur est un simple MTF ATR stop / volatilty stop et il ne se repeint pas, merci d'avance....

//@version=2

étude(title='MTF Volatility Stop V0', shorttitle='mtfVS', overlay=true)

multiplier = input(title='True Range Multiplier', type=float, defval=1.618)

tf = input(title='Timeframe to pool ATR:', type=string, defval='D', confirm=false)

length = input(title='ATR Length', type=integer, defval=20, minval=1)

range = security(tickerid, tf, atr(length))


trend = na(trend[1]) ? +1 : close > vstop[1] ? +1 : close < vstop[1] ? -1 : trend[1]

max_close = change(trend) != 0 ? close : close >= max_close[1] ? close : max_close[1]

min_close = change(trend) != 0 ? close : close <= min_close[1] ? close : min_close[1]

vstop = na(vstop[1]) ? hl2 :

change(trend) > 0 ? close - (multiplicateur * plage) :

trend > 0 ? max(vstop[1], max_close - (multiplicateur * plage)) :

change(trend) < 0 ? close + (multiplicateur * plage) :

trend < 0 ? min(vstop[1], min_close + (multiplicateur * plage)) :

vstop[1]


plot(title='mtfVS', series=vstop, style=circles, color=close>=vstop?lime:red, transp=0, linewidth=2)

plot(title='mtfVS', series=vstop, style=line, color=black, transp=0, linewidth=1)

 
Je pense que vous en demandez beaucoup avec votre demande de codage. Vous feriez mieux d'apprendre à le faire vous-même.
 

Version multi-temporelle des dds de momentum postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/177564/page19


 

JosOrange:
I think you're asking for a lot with your coding request. You are probably better off learning to do it yourself

Je ne suis pas bon dans le scriptage de MT4... donc je demande l'aide des vétérans de MT4...

 
buddingtrader:

je ne sais pas si j'ai le droit d'utiliser le code de script pine suivant dans un indicateur mt4. l'indicateur est un simple MTF ATR stop / volatilty stop et il ne se repeint pas, merci d'avance....

//@version=2

étude(title='MTF Volatility Stop V0', shorttitle='mtfVS', overlay=true)

multiplier = input(title='True Range Multiplier', type=float, defval=1.618)

tf = input(title='Timeframe to pool ATR:', type=string, defval='D', confirm=false)

length = input(title='ATR Length', type=integer, defval=20, minval=1)

range = security(tickerid, tf, atr(length))


trend = na(trend[1]) ? +1 : close > vstop[1] ? +1 : close < vstop[1] ? -1 : trend[1]

max_close = change(trend) != 0 ? close : close >= max_close[1] ? close : max_close[1]

min_close = change(trend) != 0 ? close : close <= min_close[1] ? close : min_close[1]

vstop = na(vstop[1]) ? hl2 :

change(trend) > 0 ? close - (multiplicateur * plage) :

trend > 0 ? max(vstop[1], max_close - (multiplicateur * plage)) :

change(trend) < 0 ? close + (multiplicateur * plage) :

trend < 0 ? min(vstop[1], min_close + (multiplicateur * plage)) :

vstop[1]


plot(title='mtfVS', series=vstop, style=circles, color=close>=vstop?lime:red, transp=0, linewidth=2)

plot(title='mtfVS', series=vstop, style=line, color=black, transp=0, linewidth=1)

Mladen Sir, je suis conscient du script pine mais je ne peux pas coder dans mt4.... S'il vous plaît pouvez-vous m'aider...


voici à quoi ressemble le script. il ne repeint pas...

Dossiers :
 
buddingtrader:

Mladen Sir, je suis au courant du script pine mais je ne peux pas le coder dans mt4 . S'il vous plaît pouvez-vous m'aider...


voici à quoi ressemble le script. il ne repeint pas...

Vous pouvez utiliser super trend au lieu de cela (vérifier ici pour commencer : https://www.mql5.com/en/forum/178757/page17 )
Raison: