Indicateurs multitemporels - page 1086

 
thefxpros:
plus que ça, j'aimerais voir comment cet indicateur fonctionnerait si tous les ensembles de MAs sont ajoutés...

Au macd x 2 ?

 
TamFX:
Au macd x 2 ?

oui, osma x2

 

Cher Mladen , Mrtools

Pourriez-vous ajouter la MTF dans l'indicateur ci-joint ?

Merci d'avance

code secret

Dossiers :
 
secretcode:
Cher Mladen , Mrtools

Pourriez-vous ajouter la MTF dans l'indicateur ci-joint ?

Merci d'avance

secretcode

secretcode

Voici une version multi time frame (avec quelques mises à jour également) : tsi_macd_mtf.mq4

Dossiers :
tsi.png  109 kb
 
secretcode:
Cher Mladen , Mrtools

Pourriez-vous ajouter la MTF dans l'indicateur ci-joint ?

Merci d'avance

code secret

Et voici cette version (code de calcul beaucoup plus simple) et ajouts évidents + convivialité : tsi_macd_mtf_2.mq4

Dossiers :
tsi_1.png  109 kb
 
mladen:

Et voici cette version (code de calcul beaucoup plus simple) et des ajouts évidents + convivialité : tsi_macd_mtf_2.mq4

Merci beaucoup Mladen

Passez un bon week-end

code secret

 
AAREMM:
Bonjour amis et maîtres

Si quelqu'un a l'indicateur Pivot de l'année, veuillez le poster.

Merci beaucoup à l'avance

ici vous êtes

 
mladen:
J'ai décidé de mettre à jour celui-ci - lissage ajouté, coloration sur la pente ajoutée, boutons configurables et un look and feel un peu différent : composite_mtf_rsi_2_1.ex4

Bonjour,

J'ai une question. Existe-t-il aussi un composite mtf stochastics ?

Merci.

D.

 
Desatar:

Bonjour,

J'ai une question. Existe-t-il aussi un composite mtf stochastics ?

Merci.

D.

Pas encore

Il semble qu'il y ait un problème avec cette version du rsi (du moins, elle me pose des problèmes aujourd'hui - elle fonctionnait l'autre jour). Dès que j'aurai résolu le problème avec le rsi, probablement que la stochastique sera faite de la même manière.

 
mladen:

Pas encore.

Il semble qu'il y ait un problème avec cette version du rsi (du moins, elle me pose des problèmes aujourd'hui - elle fonctionnait l'autre jour). Dès que j'aurai résolu le problème avec le rsi, probablement que la stochastique sera faite de manière similaire

Super. Merci pour l'information.

D.

Raison: