Indicateurs multitemporels - page 1002

 

Chers M. Mladen et M. Tools

Pourriez-vous s'il vous plaît convertir ceci en un MTF

Merci.

Dossiers :
 
Alekc:
Cher Monsieur Mladen et Monsieur Tools

Pourriez-vous, s'il vous plaît, convertir ceci en une MTF

Je vous remercie.

Alekc

Voici la version multi time frame : ibs_rsi_cci_v4__alert_mtf.mq4

Dossiers :
 

Salut les codeurs,

est-il possible d'avoir cet indicateur disponible en mode multitimeframes avec la possibilité d'utiliser des timeframes non standard également, s'il vous plaît ?

ou si cela existe déjà, pouvez-vous me dire où il se trouve ?

merci

stochastique_momentum_index.mq4

Dossiers :
 
alpine4133:
Je ne sais pas s'il est possible de rendre cet indicateur multi-temporels pour que je puisse en avoir deux copies sur un seul graphique. Pour l'instant, je dois regarder chaque période de temps pour m'aider. Pouvez-vous vérifier celui-ci pour moi s'il vous plaît ?

Mega Trend est le nom de mon indicateur, je ne connais pas le nom original mais c'est une moyenne mobile de type Hull je pense.

mega_trend.mq4

Sincèrement merci pour toute aide

Gary, j'ai celui-ci, c'est le même sauf qu'il n'y a pas de peinture et que le nom est différent.

Dossiers :
 

Cher M. Mladen et M. Tools(eata pollan vers 2)Cet indicateur est Repaint ?

 

l'a rendu compatible... édition très basique

xard_goldbands_mtf_nmc.mq4

Dossiers :
 

Volatility step channel version multi time frame (les deux indicateurs sont nécessaires pour que cela fonctionne) :

volatility_step_channel_mtf.mq4

basevolatility.mq4

 
wjx:
Cher Mr Mladen et Mr Tools(eata pollan vers 2)Cet indicateur est Repaint ?

wjx

En bref : oui

 

salut tout le monde...j'ai été vaincu en transformant ceci en MTF...s'il vous plaît aidez moi ?

doublecciwoody_arrows_v2.mq4

Dossiers :
 
mwambaFX:
bonjour tout le monde... j'ai échoué à transformer ceci en MTF... aidez-moi s'il vous plaît...doublecciwoody_arrows_v2.mq4

mwambaFX

Pouvez-vous poster la version sur laquelle vous avez essayé de travailler (avec vos ajouts de code) ?

Raison: