Indicateurs multitemporels - page 320

 
fabularasa:
Maintenant, je cherche quelque chose pour convertir les fichiers .csv en .hst - quotidiens et hebdomadaires. J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas.

Je ne sais pas ce que vous cherchez ou comment vous en êtes arrivé là, mais voici quelque chose qui pourrait vous intéresser. Il peut créer des séries de données en temps réel et les sauvegarder en tant que fichier .hst. Je crois qu'il a été renommé à cause d'un autre fichier portant le même nom.

 
TheRumpledOne:

TRO SAK MULTI PAIRE

Merci TRO pour cet indicateur, juste ce que je recherche.

A l'origine, je n'avais pas l'intention d'utiliser une sous-fenêtre, mais cela a beaucoup plus de sens.

Merci encore.

Xard777

 
TheRumpledOne:
Pourriez-vous s'il vous plaît poster l'indicateur que vous avez affiché en bas à droite de votre graphique. Merci.

Voilà... c'est par défaut pour la sous-fenêtre, il suffit de sélectionner win = 0 dans le menu de saisie pour l'écran principal puis de le déplacer à l'endroit désiré ou de déchirer le code et de l'ajouter à votre propre indicateur.

Xard777

ps comment obtenez vous l'image de fond sur les graphiques ?

 
fxbs:
ce n'est pas vraiment mon style de trading, mais bon - les gens l'ont demandé - essayez... peut-être qu'Asystem2000 le rendra complètement intégré à stanalone MTF (indi ou système), mais en attendant...

Ça marche très bien, merci...

Xard777

 

Titre de l'indicateur

Bonjour, quel est l'indicateur qui figure sur l'image ?

 
mrtools:
Cette version ressemble au i_Trend que vous avez posté alors que les deux sont m15 ! ps) je vois que vous êtes un membre senior, je n'essaie pas de vendre ou quoi que ce soit mais dans la section elite Linuxuser et Mladen ont fait quelques indicateurs Ratio mtf il y a un Ratio I trend avec votre nom dessus, pas d'étapes, beau et lisse, regardez l'image les deux sur h1 timeframe.

Ces flèches ont l'air sympa, est-ce qu'elles se repeignent ?

 
quest:
Bonjour, quel est l'indicateur qui est montré dans l'image ?

Tout ce dont vous avez besoin et encore quelque chose.

Blog Forex de BlueDream

 
ZIGANI:
Tout ce dont vous avez besoin et encore quelque chose. Blog Forex de BlueDream

cool, merci beaucoup

 

État de la connexion

Où puis-je trouver l'indicateur qui affiche l'état de la connexion ?

 
mrtools:
Cette version ressemble au i_Trend que vous avez posté alors que les deux sont m15 ! ps) je vois que vous êtes un membre senior, je n'essaie pas de vendre ou quoi que ce soit, mais dans la section elite Linuxuser et Mladen ont créé des indicateurs Ratio mtf, il y a un Ratio I trend avec votre nom dessus, pas d'étapes, agréable et lisse, regardez l'image, les deux sur l'échelle de temps h1.

Les lignes en pointillés à droite sur les deux indicateurs, sont-elles censées être les valeurs prédictives ? Comment fonctionnent-ils dans la vie réelle pour vous ?

Raison: