Indicateur d'Aroon - page 5

 
mladen:
tampa

Mieux vaut utiliser celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/173526

Si vous regardez les valeurs basses de cet indicateur arron, vous remarquerez qu'il n'atteint jamais la valeur 0 (et il devrait). Donc, il vaut mieux utiliser la bonne version (pas une grande différence, mais la différence existe).

Je ne l'avais pas remarqué avant

Merci pour l'info

 
mladen:
tampa

Mieux vaut utiliser celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/173526

Si vous regardez les valeurs basses de cet indicateur arron, vous remarquerez qu'il n'atteint jamais la valeur 0 (et il devrait). Il est donc préférable d'utiliser la version correcte (la différence n'est pas énorme, mais elle existe).

Comment se fait-il que toutes les versions de metatrader aient la même erreur ? Je veux dire, elles sont censées être faites par des codeurs différents. Si vous avez trouvé l'erreur, les autres devraient le faire aussi.

 
nbtrading:
Comment se fait-il que toutes les versions de Metatrader aient la même erreur ? Je veux dire, ils sont censés être faits par des codeurs différents. Si vous avez trouvé l'erreur, les autres devraient le faire aussi.

Probablement parce que les codeurs héritent des formules et parfois ils n'examinent tout simplement pas les erreurs dans la formule.

 
mladen:
Probablement parce que les codeurs héritent des formules et parfois ils n'examinent tout simplement pas la formule pour y déceler des erreurs.

Vous voulez dire quand quelqu'un crie au loup et que tous les autres crient aussi au loup sans s'assurer qu'il y a bien un loup OK, merci pour la réponse.

 

Aroon horn

aroon_horn.mq4

Dossiers :
 

Aroon Filter

aroon_filter.mq4

Dossiers :
 

Ces aroons sont-ils des indicateurs de l'absence d'insecte dans l'aroon ?

 
nbtrading:
Ces indicateurs aroon sont-ils exempts de bogues ?

Facile à vérifier: pour la longueur 10, le minimum et le maximum doivent être -100 et +100. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas bon.

 
mladen:
Facile à vérifier : pour la longueur 10, le minimum et le maximum doivent être -100 et +100. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas correct.

Alors il semble que ce ne soit pas correct

 

Peut-on le corriger ?

Raison: