Moyenne mobile - page 148

 

Ce serait le prix moyen pondéré par le temps (une sorte de moyenne mobile).

La description utilisée est la suivante :

Le prix moyen pondéré dans le temps (TWAP) est défini comme le prix moyen d'un titre au cours d'une période de temps donnée. Le TWAP est traditionnellement calculé en faisant d'abord la moyenne des prix d'ouverture, de haut, de bas et de clôture pour chaque barre, puis en calculant la moyenne de ces moyennes au fur et à mesure que le temps avance. <br / translate="no">

Cela dépend de la trame temporelle utilisée, mais ce n'est pas un indicateur multi-trame temporelle. Ce qu'il fait est le suivant

il vérifie si une nouvelle période commence

si c'est le cas, alors il réinitialise la période de calcul à 1.

Ensuite, à chaque barre passée, la période de calcul est augmentée de 1 jusqu'à ce qu'une nouvelle réinitialisation soit trouvée.

Donc, si vous utilisez la trame temporelle actuelle, cela revient simplement à tracer la ligne de prix sur le graphique. Pour avoir un calcul efficace, il faut utiliser un cadre temporel plus élevé. Habituellement, le cadre temporel quotidien est utilisé pour cet indicateur. De plus, cet indicateur peut calculer tous les cadres temporels supportés par Metatrader 5 (c'est un indicateur Metatrader 4), donc les cadres temporels comme 2, 3, 6 heures et ainsi de suite sont aussi supportés.


Dossiers :
twap.mq4  11 kb
 

Moyenne du QWMA (qui peut être aussi d'"autres" moyennes) affichée ici : https://www.mql5.com/en/forum/175037/page937


 

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un a un indikateur à moyenne mobile, qui envoie un signal seulement quand le rsi ou le stochatik est au-dessus ou au-dessous de la ligne 50 ?

sry for bad englisch

 
feviel1982:

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un a un indikateur à moyenne mobile, qui envoie un signal seulement quand le rsi ou le stochatik est au-dessus ou au-dessous de la ligne 50 ?

sry for bad englisch

Pourquoi ne pas utiliser simplement le rsi ou le stochastique pour cela ?
 

je n'utilise qu'un smartphone pour trader. seul l'indikateur ema touch, génère trop de signaux. quand je travaille je ne peux pas regarder tout le temps le téléphone.

J'utilise l'ema touch pour aller sur le marché.

 
feviel1982:

je n'utilise qu'un smartphone pour trader. seul l'indikateur ema touch, génère trop de signaux. quand je travaille je ne peux pas regarder tout le temps le téléphone.

J'utilise l'ema touch pour aller sur le marché.

Je ne suis pas un utilisateur de smartphone, mais pouvez-vous utiliser des indicateurs personnalisés sur celui-ci ?
 
non je les laisse envoyer depuis mon ordinateur portable à la maison. à chaque signal je reçois un message push sur mon smartphone. c'est trop mutch parfois xD
 
mladen:
Je ne suis pas un utilisateur de smartphone, mais pouvez-vous utiliser des indicateurs personnalisés sur elle ?
Je ne suis pas non plus utilisateur de smartphone mais je me demande si la plateforme de smartphone en tant que trader peut utiliser des indicateurs personnalisés comme la plateforme pour PC ?
 
blackking:
Je n'utilise pas non plus de smartphone mais je me demande si la plateforme du smartphone peut utiliser des indicateurs personnalisés comme la plateforme du PC ?
J'utilise à la maison mt4 pour générer des signaux, j'ai mt4 sur mon handy aussi. Regardez et tradez avec mon smartphone
 
mladen:

Upgraded SSL fast sbar (it needs the upgraded ma_i-CA nmc too in order to work) :

ATTENTION: Video should be reuploaded
ssl_fast_sbar_alert_mtf-ca_nmc.mq4

ATTENTION: Video should be reuploaded
ma_i-ca_nmc.mq4

Indi ssl_fast_sbar_alert_mtf-ca_nmc.mq4 ne fonctionne pas. Seule la couleur bleue apparaît.


Raison: