Moyenne mobile - page 64

 

Bonjour,

Où puis-je trouver, des Ma colorés (la couleur change selon la tendance) qui peuvent être appliqués pour ouvrir/classer/haut/bas/beaucoup plus du Mt, et peuvent choisir la méthode aussi bien comme simple/exp/weig/et d'autres ?

 

Distance à la moyenne mobile

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un peu d'aide pour terminer un petit indicateur.

J'ai l'intention de terminer l'indicateur ci-joint.

J'essaie d'avoir l'indicateur pour afficher combien de temps le prix a été éloigné d'une moyenne mobile.

Actuellement, j'ai réussi à afficher l'information pour le prix en dessous de la moyenne mobile, mais j'ai des problèmes pour réinitialiser l'indicateur lorsque le prix se déplace au-dessus de la MA.

Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup.

Dossiers :
dist_ma.mq4  3 kb
pic1.gif  78 kb
 

Salut Biker883,

J'ai déplacé votre message vers ce fil de discussion car il y a quelques indicateurs créés et cela peut être intéressant pour vous :

MADistance est sur

- this post: bon indicateur par Hiachiever qui écrit la distance entre la MA et le prix sur le graphique. Les paramètres sont réglables.

- Et le même indicateur avec alerte est sur ce post.

- La dernière version avec audio et/ou pop-alert est sur ce post.

Prix au-dessus ou au-dessous de la MA: l'indicateur est sur ce post.

MA Price Alert est sur cette page: bon indicateur créé par cja avec des paramètres très avancés (sélectionner l'horizon temporel, le son, l'email, l'alerte popup, changer le son pour le vôtre, le mode ma et beaucoup plus).

 

Indicateur de distance de prix entre les MA's ? ??

Je suis curieux de savoir si l'on a créé un indicateur qui surveille la distance entre les Ma's [où la valeur et le type de Ma peuvent varier] et qui émet une alerte ? Quelque chose comme ça pourrait être pratique pour les sorties.

 

....

Ma moyenne ne bouge pas....

 

recherche d'un indicateur de moyenne mobile

salut les traders fx,

Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver les barres de couleur de la moyenne mobile ? Je n'arrive pas à les trouver ici, nulle part.

 
mabfxtrader:
salut les traders fx, quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver les barres de couleur de la moyenne mobile ? je n'arrive pas à les trouver ici, nulle part

Que diriez-vous de l'un ou l'autre ?

Ce n'est pas ce que vous faites, c'est la façon dont vous le faites !

 

Ou que diriez-vous de celui-ci ?

mabfxtrader:
salut les traders fx, quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver les barres de couleur de la moyenne mobile ? je n'arrive pas à les trouver ici, nulle part

Essayez ceci, ce n'est peut-être pas exactement ce que vous recherchez, donnez-nous plus d'informations.

Dossiers :
 
 

MA ne sera pas très cohérent ces jours-ci

l'infrastructure économique britannique va s'effondrer, à peine, ils sont trop paresseux pour travailler et le gouvernement s'est dit, bon sang, pouvons-nous réclamer plus de dépenses parlementaires à ces paresseux de ba-STAR.

Raison: