Moyenne mobile - page 50

 

Je ne sais pas ... peut-être pas.

Habituellement les gens utilisent la MA (ou sma) avec la période 1 au lieu du prix et ce sera un croisement de ma.

 
newdigital:
Je ne sais pas ... peut-être pas. Habituellement, les gens utilisent la MA (ou sma) avec la période 1 au lieu du prix et ce sera un croisement de ma.

c'est une excellente idée !

Il y a t'il un indicateur de croisement de SMA avec alerte qui a l'option shift ?

et merci pour votre aide,,,,

 
newdigital:
Je ne sais pas ... peut-être pas. Habituellement, les gens utilisent la MA (ou la sma) avec la période 1 au lieu du prix et il y aura un croisement de ma.

ou macd avec fast ma réglé sur 1

 

ma distance, kinonen

Dossiers :
 

Expliquez ce graphique svp

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que signifie ce texte par rapport à ce graphique ?

"La bougie japonaise basse touchera la ligne MA de 50 jours"

"Le haut de la bougie japonaise touchera la ligne MA de 50 jours".

Merci beaucoup

 

Limite sur la période de la moyenne mobile

Salut les gars,

C'est mon premier message sur ce forum. Je veux obtenir une moyenne mobile pour une période supérieure à 4000. MetaTrader n'accepte pas une période supérieure à 4000, il la propose par défaut à 14.

S'agit-il d'un bug/limitation ou dois-je modifier certains paramètres supplémentaires ?

Merci de me le faire savoir.

Merci,

Avinash

 
avinashsringeri:
Salut les gars,

Il s'agit de mon premier message sur ce forum. Je veux obtenir une moyenne mobile pour une période supérieure à 4000. MetaTrader n'accepte pas une période supérieure à 4000, il la propose par défaut à 14.

Est-ce un bug/une limitation ou dois-je modifier certains paramètres supplémentaires ?

Merci de me le faire savoir.

Merci,

Avinash

C'est une limitation de l'indicateur MA standard qui a beaucoup de sens.

 

Mtf jma

Bonjour à tous

j'essaie de trouver jma mtf

 
dino35:
Bonjour à tous, j'essaie de trouver jma mtf.

Essayez All_averages codé par igorad. Cherchez-le sur ce fil.

 

distance de deux MA's

fxbs:
ma distance, kinonen

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un indicateur qui indique la distance entre 2 MA's dans un histogramme ou une ligne.

Le ma-distance-kinonen ci-dessus fait un travail similaire. Peut-être que quelqu'un peut le modifier, ou mieux encore, il est déjà disponible quelque part.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Best

Antomi