Demandez ! - page 19

 
Yannis:
witchazel,

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "cela me donnera-t-il la clôture du dernier changement ?". Open/High/Low/Close concerne les barres de prix. Donc oui, Close[1] vous donnera la clôture de la barre précédente sur l'échelle de temps sur laquelle se trouve votre graphique. Vous pouvez utiliser iClose(NULL,0,Shift) (iOpen/iHigh/iLow) pour obtenir ces valeurs sur un cadre temporel autre que celui sur lequel vous vous trouvez. "0" représente le cadre temporel "actuel" et "shift" les barres précédentes. Remplacez "0" par l'intervalle de temps dont vous avez besoin (1,5,15,30,60,240....) et shift par le nombre de barres en arrière, vous pouvez même remplacer "NULL" par "GBPUSD" si votre graphique actuel est EURUSD mais que vous avez besoin de la clôture précédente en GBP.

iClose(NULL,1,1) donnera la clôture de votre paire actuelle, sur le graphique 1 min, 1 barre en arrière.

Je pense que CodesGuru en a un excellent pour les nouveaux codeurs, ainsi que le fichier d'aide de Metaeditor et les experts et indicateurs gratuits postés un peu partout.

Yannis

Merci, je pense que je peux le faire maintenant. Ce que j'essaie de faire est d'ouvrir un ordre lorsque le prix traverse une ligne d'indicateur personnalisée. Je travaille sur le graphique quotidien mais je veux que cela se produise dès que le prix franchit la ligne. Il me semble que cela devrait être plus facile que ce que je fais, peut-être ai-je adopté la mauvaise approche.

Le langage mql est facile mais les fonctions sont bizarres et certaines façons de faire les choses semblent arriérées.

 

Quelqu'un peut m'aider à écrire ce programme Metatrader 4.

"Principe de la double tendance de Zhangge"

Voici les règles de base

Chercher à être long,

1) Une bougie haussière "F" doit clôturer plus haut et en même temps casser la ligne de résistance à long terme (minimum 5 barres) comme indiqué dans la figure 1 ci-dessous.

2) Après la bougie "F" ou en même temps, attendez une bougie qui clôture au-dessus du prix d'ouverture des 2 bougies baissières précédentes. Comme la figure 2.

3) Si la règle n°2 est remplie, alors nous devenons long à la clôture de cette bougie particulière qui vient de remplir la règle n°2. comme la figure 3.

4) placer un ordre stop loss à l'extrémité inférieure de la bougie baissière la plus basse. Comme le montre la figure 3.

5) déterminez la hauteur de "ab" comme indiqué sur la figure 3.

6) placez un ordre limite (pour prendre le profit) au (prix d'entrée + hauteur de "ab") marqué "C" comme indiqué sur la figure 4.

Vous cherchez à vendre à découvert,

Toute la mécanique et la logique est juste inversée.

Merci ! !!

Dossiers :
1.jpg  56 kb
2.jpg  62 kb
3.jpg  69 kb
4.jpg  67 kb
 

Je veux jouer un son différent pour une alerte et je ne vois qu'un seul son disponible, j'ai placé un playsound avant mon alerte mais cela ne fonctionne pas vraiment, de plus cela me donne 2 sons, y a-t-il un moyen de jouer des sons différents tout en faisant apparaître une boîte d'alerte ?

 
Yannis:
witchazel,

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "cela me donnera-t-il la clôture du dernier changement ?". Open/High/Low/Close concerne les barres de prix. Donc oui, Close[1] vous donnera la clôture de la barre précédente sur l'échelle de temps sur laquelle se trouve votre graphique. Vous pouvez utiliser iClose(NULL,0,Shift) (iOpen/iHigh/iLow) pour obtenir ces valeurs sur un cadre temporel autre que celui sur lequel vous vous trouvez. "0" représente le cadre temporel "actuel" et "shift" les barres précédentes. Remplacez "0" par l'intervalle de temps dont vous avez besoin (1,5,15,30,60,240....) et shift par le nombre de barres en arrière, vous pouvez même remplacer "NULL" par "GBPUSD" si votre graphique actuel est EURUSD mais que vous avez besoin de la clôture précédente en GBP.

iClose(NULL,1,1) donnera la clôture de votre paire actuelle, sur le graphique 1 min, 1 barre en arrière.

Je pense que CodesGuru en a un excellent pour les nouveaux codeurs, ainsi que le fichier d'aide de Metaeditor et les experts et indicateurs gratuits postés un peu partout.

Yannis

Donc oui, Close[1] vous donnera la clôture de la barre précédente sur l'échelle de temps sur laquelle votre graphique est actuellement.

Je pense que nous comptons les barres comme ça :

Open[0] = actuel

Open[1] = dernière

Open[2] = précédente

Open[3] = troisième barre à partir de la barre actuelle.

Est-ce que j'ai raison ?

Bongo

 

Indicateur en Expert

codersguru:
Bonjour à tous,

J'ai reçu de nombreux messages privés me demandant de l'aide pour certains morceaux de code.

Ici vous pouvez poster vos questions relatives à MQL4, et je ferai de mon mieux pour y répondre.

Bonjour

Pouvez-vous expliquer comment intégrer un indicateur dans un expert en incorporant le code dans l'expert, pas dans un iCustom ou un call mais dans une fonction. Par exemple Heiken ashi dans l'échantillon MACD ou votre EMA Cross 2 ou 3 ?

Merci

Doc

 
dr_richard_gaines:
Bonjour

Pouvez-vous expliquer comment intégrer un indicateur dans un expert en incorporant le code dans l'expert, non pas dans un iCustom ou un call, mais dans une fonction. Par exemple, Heiken ashi dans l'échantillon MACD ou votre EMA Cross 2 ou 3 ?

Merci

Doc

Il y a un article à ce sujet ici :

http://www.metatrader.info/node/137

 

Indicateur dans les experts

codersguru:
Il y a un article à ce sujet ici :http://www.metatrader.info/node/137

Bonjour Codeguru,

Merci beaucoup pour votre partage désintéressé de vos grandes connaissances et capacités.

Qu'en est-il des indicateurs multiples, disons

bandes de bollinger

canaux de keltner

bbsqueeze

heiken ashi

Je vous remercie d'avance.

Dr Richard Gaines

 

Alertes

J'ai une question. Est-il possible de programmer une alerte (message texte) pour un simple croisement ou changement de couleur comme le graphique ci-dessous ? Si oui, qui peut le programmer pour moi ?

Dossiers :
ff.gif  26 kb
 

Alertes pour les indicateurs

summitfx:
J'ai une question. Est-il possible de mettre en place une alerte (message texte) pour un simple croisement ou changement de couleur comme le graphique ci-dessous ? Si oui, qui peut le programmer pour moi ?

Bonjour

Postez le code source de l'indicateur et nous verrons. Est-ce un indicateur lsma ?

Doc

 

lsma

Oui, c'est l'indicateur lsam !!

Raison: