Questions de base ... - page 5

 
omelette:
...l'erreur est causée par une mauvaise concordance des prix entre les différents horizons temporels - ce n'est pas vraiment un problème, sauf si vous en avez beaucoup. Pour s'en débarrasser, il faut supprimer et re-générer les paires qui posent problème, via le centre d'historique. Votre question sur le TP n'a aucun sens.

Excellent. Merci ; vous ou quelqu'un d'autre n'avez pas pu le signaler plus tôt ? Quoi qu'il en soit, je sais maintenant quel est le problème et je vais essayer de le résoudre. Quant à la question du TP, vous pouvez en fait ne pas en tenir compte car l'EA ne devrait pas afficher la valeur du TP dans MT4 puisque l'EA n'est pas basé sur la prédiction ; il devrait seulement effectuer le renversement lorsque le croisement se produit : soit IND1 croise son niveau 0, soit la ligne1 de IND2 croise la ligne2. Merci encore. Je m'excuse si ma question était aussi rhétorique ou si la première phrase était un peu grossière.

 

A bdht

bdht

Votre compréhension des ticks est correcte.

En ce qui concerne iIND2_line1, si c'est un indicateur personnalisé, vous devez utiliser iCustom().

Sinon, une MA - 'iMA' ou un autre indicateur intégré peut être utilisé.

La période doit être d'au moins 1, je crois.

Le TP est spécifié à l'ouverture ou à la modification de l'ordre, et est automatique.

Vous pouvez limiter à une seule transaction avec : if OrdersTotal() ==0

Bonne chance.

Big Be

 

EA pour ouvrir un ordre sur plusieurs paires

Salut les gars, j'ai essayé d'utiliser cet EA pour ouvrir des ordres sur plusieurs paires, mais je n'ai pas eu de chance, l'alerte continue de dire que les autres paires ne peuvent pas ouvrir l'ordre parce que le prix est invalide ?

J'ai utilisé toutes les recherches et les connaissances que j'ai sur mql4 mais je n'ai pas encore réussi à réparer, quelqu'un peut-il me donner une lumière ?

Voici le code de la fonction start() :

OrderSend("EURUSD",OP_SELL,0.1,MarketInfo("EURUSD",MODE_BID),5,0,MarketInfo("EURUSD",MODE_BID)-100*MarketInfo("EURUSD",MODE_POINT), "Hedge demo",MagicNumber,Red) ;

OrderSend("GBPUSD",OP_SELL,0.1,MarketInfo("GBPUSD",MODE_BID),5,0,MarketInfo("GBPUSD",MODE_BID)-100*MarketInfo("GBPUSD",MODE_POINT), "Hedge demo",MagicNumber,Red) ;

OrderSend("USDJPY",OP_SELL,0.1,MarketInfo("USDJPY",MODE_BID),5,0,MarketInfo("USDJPY",MODE_BID)-100*MarketInfo("USDJPY",MODE_POINT), "Hedge demo",MagicNumber,Red) ;

OrderSend("GBPJPY",OP_SELL,0.1,MarketInfo("GBPJPY",MODE_BID),5,0,MarketInfo("GBPJPY",MODE_BID)-100*MarketInfo("GBPJPY",MODE_POINT), "Hedge demo",MagicNumber,Red) ;

Disons que je place l'ea sur EUR/USD, il ouvre une vente uniquement pour EUR/USD, les autres paires m'alertent avec l'erreur "prix invalide".

Merci,

Thomas

 

Comment arrêter d'autres EA lorsqu'un seul est en cours d'exécution sur le même compte ?

Disons que je veux maximiser mon capital et mon temps sur le même compte en ayant plus d'un EA attaché mais je ne veux pas que plus d'un fonctionne, ce qui pourrait faire exploser mon compte, y a-t-il un moyen de le faire ? Sinon, le compte reste là, à attendre le signal d'un seul EA.

Une fois que cet EA a terminé son exécution(prise de profit ou stoploss), tous les EAs attachés

redeviennent éligibles.

Je sais que cela se trouve dans le fil de discussion sur le nombre magique, mais à part l'approche du nombre magique (qui nécessite une modification du code de l'EA),

il pourrait y avoir d'autres approches pour faire cela. Donc, modérateur, s'il vous plaît, ne déplacez pas mon message.

 

Je pense que cela peut être fait par codage.

Je vais déplacer votre message vers le fil où les membres répondent à la question du codage et peut-être qu'une décision peut être prise ou qu'un outil simple peut être codé.

 

Certaines décisions peuvent être trouvées sur ce fil de discussion par codage : un ordre par Metatrader (pour tous les symboles) et ainsi de suite.

Lisez ce fil de discussion depuis le début.

Quant à l'outil séparé pour cela, je me souviens qu'il y en a un sur un site russe mais je ne le trouve pas maintenant. Si je le trouve, je le posterai bien sûr.

 
newdigital:
.....Si je trouve, je le posterai bien sûr.

Faites-le, merci.

 
 
 

Question pour les débutants : Start() est-il appelé après chaque tick ?

La fonction Start() est-elle appelée après chaque tick ?

J'utilise le testeur de stratégie pour parcourir quelques jours de données avec une échelle de 1M et j'ai la ligne suivante dans ma routine Start() :

Print(Ask) ;

Je m'attendais à voir une entrée de journal pour chaque tick. Lorsque je lance le testeur de stratégie avec un paramètre de lecture lente, je vois le graphique se mettre à jour mais je ne vois pas le prix de l'offre être imprimé dans le journal très souvent. Le cours vendeur n'est envoyé au journal qu'une fois toutes les 15 à 30 minutes environ.

Comment cela se fait-il ?

Est-il possible de créer un autre onglet dans MT4 ou une fenêtre de débogage dans l'éditeur à laquelle on peut envoyer du texte ?

Merci,

Forexwindo

Raison: