Indicateur de Laguerre - page 11

 
musclext:
Bonjour mladen,

Est-ce que cet indicateur se repeint après la fermeture de la barre ? Et comment puis-je configurer cette option dans les propriétés, s'il vous plaît ?

Je vous remercie

musclext

Non. Ce RSI de Laguerre ne se repeint pas. La TMA utilisée est la TMA normale non recalculée et non la TMA centrée.

 
Laguerre rsi et filtre

laguerre_rsi.mq4

laguerrerefilter.mq4

Dossiers :
 

Un moyen d'améliorer le laguerre rsi ?

 
on my own:
Y a-t-il un moyen d'améliorer le laguerre rsi ?

Ils ont essayé de le lisser mais ça n'a fait qu'ajouter du lag.

 
on my own:
Y a-t-il un moyen d'améliorer le rsi de laguerre ?

Il n'y a pas grand chose à faire

 
on my own:
Y a-t-il un moyen d'améliorer le rsi de Laguerre ?

Oui, remplacer Laguerre par quelque chose de différent - stochastique et RSI est assez bon.

 

Laguerre rsi variation

laguerre_rsi_variation.mq4

Dossiers :
 

Nouvelle version du filtre de Laguerre (avec de nouvelles possibilités mt4) : laguerre_-_filter_2.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Nouvelle version du filtre de Laguerre (avec de nouvelles possibilités mt4) : laguerre_-_filter_2.mq4

Salut MLaden,

Je pense qu'il y a un petit problème potentiel :

double workLag[][4] ;

Le deuxième indice ne devrait-il pas être multiplié par le nombre maximum d'instances ?

double workLag[][4 * _instances] ;

 
Tzuman:
Salut MLaden,

Je pense qu'il y a un petit problème potentiel :

double workLag[][4] ;

Le deuxième indice ne devrait-il pas être multiplié par le nombre maximal d'instances ?

double workLag[][4 * _instances] ;

Tzuman

Vous pouvez aussi le faire de cette façon, mais ce n'est pas nécessaire dans ce cas.

Une seule instance du filtre de Laguerre est utilisée dans ce cas et il n'est pas nécessaire d'utiliser un nombre maximal d'instances (dans cet indicateur, il y aura toujours une seule instance du filtre de Laguerre qui sera calculée).

Ce qui est important est que le filtre de Laguerre a besoin de 4 tableaux/tampons pour le calcul, et cela est fait avec cette fonction.

Raison: