Télécharger MT4 à partir de metaquotes téléchargements MT5 - page 2

 
Marco vd Heijden:

J'ai examiné la situation et l'ancien lien est toujours accessible, il n'est simplement plus visible.

Le voici :

https://download.mql5.com/cdn/web/metaquotes.software.corp/mt4/mt4setup.exe?utm_campaign=www.metatrader4.com

Cela permettra de télécharger l'installateur MT4.

Non, c'est le même lien trompeur que j'ai signalé, qui télécharge "mt4setup.exe" mais installe en fait MT5 !
 
Fernando Carreiro:
Non, c'est le même lien trompeur que j'ai indiqué qui télécharge "mt4setup.exe" mais installe en fait MT5 !

Ok, je viens de l'essayer et il installe effectivement MT5.

 
Des nouvelles à ce sujet ? tous les éléments personnalisés que j'ai achetés sont inutiles maintenant...
 
johmus: Des nouvelles à ce sujet ? tous mes indicateurs personnalisés que j'ai achetés sont inutiles maintenant...

C'est juste une excuse sans fondement ! Si ce sont des indicateurs rentables, alors vous avez plus qu'assez pour engager quelqu'un pour faire des versions MT5 pour vous.

Si toutefois, ils ne vous rapportent rien, il est temps de les abandonner.

En outre, MT4 est toujours bien vivant et disponible chez les courtiers et ceux-ci ne sont pas près de changer cela !

EDIT : Après avoir lu le post d'Alain ci-dessous, je viens de réaliser mon "ignorance" ! @johmus. Téléchargez simplement MT4 depuis votre courtier !

 
johmus:
Des nouvelles à ce sujet ? tous les éléments personnalisés que j'ai achetés sont inutiles maintenant...
 
Les commentaires qui ne sont pas liés à ce sujet ont été déplacés dans la rubrique "Revue de presse".
 
Ce n'est certainement pas un accident, si vous regardez de plus près, vous verrez qu'ils ont retiré le 5 du mt4setup.


 
quelqu'un a-t-il une solution, télécharger le mt4 sans passer par un site de broker ?
 
tomthompson:
Quelqu'un a-t-il une solution, télécharger le mt4 sans passer par le site d'un courtier ?
La seule solution EST de télécharger depuis un courtier.
 
Keith Watford:
La seule solution est de télécharger depuis un courtier.


Le problème est que sur 5 versions testées de différents fournisseurs, elles contiennent des malwares. Essayez de télécharger terminal.exe vers virustotal.exe et voyez les résultats.