comment tester un indicateur depuis le marché mql4 ?

 

Bonjour,

j'ai téléchargé l'indicateur du marché mql4, et je n'arrive pas à attacher l'indicateur dans strategy tester, le bouton demo n'est pas cliquable.

si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît

thx

 
js497:

Bonjour,

j'ai téléchargé l'indicateur du marché mql4, et je n'arrive pas à attacher l'indicateur dans strategy tester, le bouton demo n'est pas cliquable.

si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît

thx

Tous les indicateurs ne fonctionnent pas correctement dans le testeur de stratégie... je ne sais pas comment vous êtes censé en tester un qui ne fonctionne pas.
 
RaptorUK:
Tous les indicateurs ne fonctionnent pas correctement dans le testeur de stratégie... je ne sais pas comment vous êtes censé en tester un qui ne fonctionne pas.


Le problème est qu'il n'est pas possible d'attacher l'indicateur même dans le testeur de stratégie.
 
Ovo:

Le problème est qu'il n'est pas possible d'attacher l'indicateur même dans le testeur de stratégie.
Suggestion pour les changements à venir dans MT4
Suggestions, MetaTrader 4, Fermé, Début : 2013.08.08 14:15, #814556

Bonjour,

avec les changements prévus sur MT4 est-il possible, ou prévu, de faire en sorte que le testeur de stratégie soit capable de tester correctement les Indicateurs de la même manière que MT5 ?

Pouvez-vous s'il vous plaît transmettre cette question comme une suggestion.


Équipe de soutien 2013.08.08 15:08
Il n'y a (et n'y avait) aucun problème avec le test des indicateurs personnalisés dans le MT4.

RaptorUK 2013.08.08 15:15

Oui, il y a un problème ... par exemple, un Indicateur qui utilise Bid obtiendra le cours acheteur actuel et non le cours acheteur affiché dans le testeur de stratégie ... voir ce post pour plus d'informations :

https://www.mql5.com/en/forum/143310/page2#753353

Veuillez consulter la 3ème section intitulée : // Indicateur dans Strategy Tester standalone (attaché au graphique)

Équipe de soutien 2013.08.09 11:42

Ok, c'est clair.

Non, désolé. Le testeur MT4 ne sera pas amélioré de cette manière.



L'opportunité était là de corriger le testeur de stratégie pour qu'il fonctionne avec les indicateurs de marché... le problème était prévu... mais pas par MQ.
 
Ovo:

Le problème est qu'il n'est pas possible d'attacher l'indicateur même dans le testeur de stratégie.
Même pas en l'attachant à un modèle et en utilisant ce modèle dans le ST ?
 
RaptorUK:
Pas même en l'attachant à un modèle et en utilisant ce modèle dans le ST ?


Eh bien, le modèle est censé avoir l'indicateur attaché avant d'être sauvegardé :)
 

raptor, peux-tu m'expliquer comment tester cette indication https://www.mql5.com/en/market/product/2937

Je suis un peu perdu, s'il vous plaît

 
js497:

raptor, peux-tu m'expliquer comment tester cette indi https://www.mql5.com/en/market/product/2937

Je suis un peu perdu, s'il vous plaît

Non, je ne peux pas... vous devriez demander à quelqu'un de MetaQuotes, je suis sûr qu'ils ont pensé à tout cela il y a des mois. Il est intéressant de noter que si vous regardez le marché MT5 et que vous allez dans les indicateurs, ils ont des liens vers les démos. . les indicateurs MT4 n'en ont pas.


Une autre chose, dans l'onglet MT4 Market, pour les EAs non-libres il y a un lien de démonstration, pour les Indicateurs non-libres il n'y en a pas... donc je suppose qu'il n'y a pas de moyen de faire une démonstration d'un Indicateur.
 
RaptorUK:
Non, je ne peux pas... vous devriez demander à quelqu'un de MetaQuotes, je suis sûr qu'ils ont pensé à tout cela il y a des mois. Il est intéressant de noter que si vous regardez le MT5 Market et allez dans Indicateurs, ils ont des liens vers Demo. . les indicateurs MT4 n'en ont pas.


Une autre chose, dans l'onglet MT4 Market, pour les EAs non-libres il y a un lien de démonstration, pour les Indicateurs non-libres il n'y en a pas... donc je suppose qu'il n'y a pas de moyen de faire une démonstration d'un Indicateur.

Ne jouez pas les démagogues, vous savez très bien tout cela .

De nouvelles possibilités sont maintenant disponibles, elles ne sont pas parfaites mais elles existent. L'indicateur du marché peut être testé. Ne l'achetez pas si vous pouvez le supporter, c'est très simple.

 
angevoyageur:

Ne jouez pas les démagogues, vous savez très bien tout cela .

De nouvelles possibilités sont maintenant disponibles, elles ne sont pas parfaites mais elles existent. L'indicateur du marché peut être testé. Ne l'achetez pas si vous pouvez le supporter, c'est très simple.


OK, dites-moi comment je peux télécharger une démo d'un indicateur de marché MT4 non gratuit ? Je ne trouve pas de solution... d'où mes commentaires.
 
angevoyageur:

Ne jouez pas les démagogues, vous savez très bien tout cela .

De nouvelles possibilités sont maintenant disponibles, elles ne sont pas parfaites mais elles existent. L'indicateur du marché peut être testé. Ne l'achetez pas si vous pouvez le supporter, c'est très simple.



quelles possibilités angevoyageur ? :)
Raison: